Meilleur

Résolu
new93330 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
new93330 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt je voudrai savoir quelle sont les meilleur configuration pour avoir le meilleur de ma clé wifi je voudrai aussi savoir ce que veulent signifier:
canal
seuil de fragmentation
seuil RTS
paramètre proxy
mode d'alimentation(pour la clé wifi)
A voir également:

2 réponses

Guillaume_Stas Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut,
Le canal est la frequence utilisée par ta clé pour utiliser : si tu es dans un endroit calme du point de vue des ondes il n' pas vraiment d'importance. Par contre sinon il va falloir utiliser le canal le moins bruité (a toi de faire des essais...)
le seuil de fragmentation est le seuil a partir duquel tes trames seront coupées : a spécifier en nombre d'octet. plus ce seuil est bas, plus ta liaison sera stable mais plus ton débit sera faible... la valeur par défaut ne dois pas etre mauvaise)
Ne touche pas non plus a la valeur RTS,
Tes parametres proxys doivent servir a te connecter a internet, si c'est une connexion perso, tu n'as rien a mettre ici.
Concernant le mode d'alimentation , j'imagine que ca sert a l'economie d'energie. a toi de juger la.
Voila j'espere t'avoir un peu aidé.
un petit tour sur google aurai pu t'aider bien d'avantage.
cordialement.
Guillaume!
1
new93330 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour touts ces info
0