Port Ethernet introuvable

Résolu/Fermé
gorfant Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2007 - 9 mars 2007 à 16:35
 fucker - 7 avril 2007 à 21:45
Bonjour,

J'ai acheter il y a 3-4 ans une carte mère ABIT IC7 MAX.
Je viens d'acheter la livebox pour laquelle j'ai besoin d'un port éthernet.
Le provlème est que il n'y a pas de connexion éthernet reconnu à l'install de la live box.
comment être sûr qu'il est bien là ?

Merci

4 réponses

gorfant Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2007 1
9 mars 2007 à 20:35
Merci Church et jj pour votre réactivité !
J'ai regardé à nouveau la doc de la carte mère pour être sûr qu'il y avait bien un port éthernet dessus.
Comme c'est bien le cas, j'ai fait Démarrer/exécuter/DEVMGMT.MSC
Il y avait un gros point d'inteero jaune devant le port éthernet alors j'ai mis le CD de la carte mère dans le PC et j'ai cliquer sur "mettre le pilote à jour".
C'est OK maintenant. Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas été mis à jour automatiquement avec la carte mère, mais tant pis.
J'ai continué les branchements, et là je poste avec la LB !
Donc ça marche.
Adieu la raie manta et merci à vous !
1
chuch Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2007 29
9 mars 2007 à 17:06
regarde sur ton installe de windows si ta carte reseau est bien active et inestallé regarde aussi dans le setup de la carte mere si elle n'est pas desactivé
0
bonjour, comment est reliée la LB à l'ordi?
0
heu... moi j'ai un problème! je viens d'avoir internet, tout marchait impec et là, mon Wireless Communication Switch ne fonctionne plus. comme si il été bloqué en SUR. je ne détecte plus les connexions sans fil et doit passer par ethernet. L'assistant me dit: "port comm" désactivé, mais il est introuvable, il ne reste que le port de mon imprimante. qu'est ce que je doit fair....!!!!????
réinstaller quelque chose???
j'espere que c'est pas le bouton qui déconne parseque j'vais rien pouvoir y faire!
0