[nom de domaine inconnu] sous Win 98

Résolu
flo12600 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo12600 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
voila mon problème: j'ai un ordi sous Windows 98 et pour en supprimer l'accés en cliquant "annuler " sur l'écran d'accueil, j'ai tapé une nouvelle donnée dans le registre.
Donc, cela a bien modifié mon écran d'accueil comme je l'espèrais MAIS désormais, il me demande un nom de domaine alors que ce PC na jamais été sous réseau...???
Donc quelqu'un connaîtrait- il le nom de domaine a indiqué??

Je vous remercie de répondre le plus rapidement possible !
Merci.

Ps : et donc par la même occasion, sa serait sympa de m'indiquer une autre astuce pour bloquer "annuler" sur l'écran d'accueill de Win 98, Merci beaucoup de votre aide
A voir également:

1 réponse

leopold

Si tu désactive ta carte réseau, il ne te demandera plus le domaine.
0
flo12600 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oui mais comment je fais pour désactiver ma carte réseau car sans le nom de domaine je ne pe pas me connecter sur le bureau et désactiver quoi que ce soit!!!
0
flo12600 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

si vous ne comprenez pas mon message allez a l'adresse suivante : c une autre personne qui a le même problème que moi :

pb connexion windows 98 nom de domaine dema
0