[nom de domaine inconnu] sous Win 98
Résolu
flo12600
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
flo12600 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flo12600 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
voila mon problème: j'ai un ordi sous Windows 98 et pour en supprimer l'accés en cliquant "annuler " sur l'écran d'accueil, j'ai tapé une nouvelle donnée dans le registre.
Donc, cela a bien modifié mon écran d'accueil comme je l'espèrais MAIS désormais, il me demande un nom de domaine alors que ce PC na jamais été sous réseau...???
Donc quelqu'un connaîtrait- il le nom de domaine a indiqué??
Je vous remercie de répondre le plus rapidement possible !
Merci.
Ps : et donc par la même occasion, sa serait sympa de m'indiquer une autre astuce pour bloquer "annuler" sur l'écran d'accueill de Win 98, Merci beaucoup de votre aide
voila mon problème: j'ai un ordi sous Windows 98 et pour en supprimer l'accés en cliquant "annuler " sur l'écran d'accueil, j'ai tapé une nouvelle donnée dans le registre.
Donc, cela a bien modifié mon écran d'accueil comme je l'espèrais MAIS désormais, il me demande un nom de domaine alors que ce PC na jamais été sous réseau...???
Donc quelqu'un connaîtrait- il le nom de domaine a indiqué??
Je vous remercie de répondre le plus rapidement possible !
Merci.
Ps : et donc par la même occasion, sa serait sympa de m'indiquer une autre astuce pour bloquer "annuler" sur l'écran d'accueill de Win 98, Merci beaucoup de votre aide
A voir également:
- [nom de domaine inconnu] sous Win 98
- Numero inconnu - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
pb connexion windows 98 nom de domaine dema