Wifi encore un probleme pour moi
Résolu/Fermé
--Bonsoir j’ai un problème mon pc portable ne détecte plus aucun réseaux car j’en reçois plusieurs don le miens cela fait plusieurs fois que sa ce produit et puis subitement au bout de quelque jour sa reviens sans que je face rien la carte est bien active dans le panneau de recherche j’ai beau faire nouvelle recherche de réseau rien un ami m’avais prêté une clef wifi et en passant par celle si sa fonctionné je ne c’est pas quoi penser ni quoi faire si vous avez des idées a me donner je vous en remercies
Mon pc portable est un Packard Bell
Merci pour vos reponses a Bientot Paul
Mon pc portable est un Packard Bell
A voir également:
- Wifi encore un probleme pour moi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Volte wifi - Guide
- Wifi pc - Guide
1 réponse
Blanc57
Messages postés
369
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2020
73
9 avril 2007 à 00:15
9 avril 2007 à 00:15
Tu as vérifier le bouton d'activation du Wifi ?
J'ai aussi un Packard-Bell et la carte WiFi integrée est défectueuse depuis le départ, j'ai du me résoudre à acheter une clé WiFi USB à la place.
Mais vérifies d'abord le bouton d'activation (si c'est pas déjà fait...)
C'est Fn+F2 ou F3 il me semble je ne suis plus certain.
Tu peux voir ça dans les propriétés de la carte WiFi aussi.
P.S. : Attention tu dis qu'elle est activée, mais il y a activation du périphérique (dans le géstionnaire de périphériques) et activation de la carte wifi grâce au bouton ou aux propriétés de la carte.
J'ai aussi un Packard-Bell et la carte WiFi integrée est défectueuse depuis le départ, j'ai du me résoudre à acheter une clé WiFi USB à la place.
Mais vérifies d'abord le bouton d'activation (si c'est pas déjà fait...)
C'est Fn+F2 ou F3 il me semble je ne suis plus certain.
Tu peux voir ça dans les propriétés de la carte WiFi aussi.
P.S. : Attention tu dis qu'elle est activée, mais il y a activation du périphérique (dans le géstionnaire de périphériques) et activation de la carte wifi grâce au bouton ou aux propriétés de la carte.
9 avril 2007 à 20:17