Problème de connection wi-fi
Résolu/Fermé
rochel
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2007
-
3 avril 2007 à 11:35
rochel Messages postés 15 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 - 3 avril 2007 à 15:51
rochel Messages postés 15 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 - 3 avril 2007 à 15:51
j'ai un problème avec la livebox que possède mon père.
je sui en 2ème dut réseau et télécomme.
je lui ai installé sa live box, configuré pour le wi-fi (il possède un portable avec wi-fi intégré). cela fonctionne impéquablement bien, seulement il n'y a plus moyen de synchroniqser la box pour raouter un autre ordinateur en wi-fi.
j'ai réussi a créer un réseau wi-fi locale entre les deux pc puis a partager la connection internet avec le deuxième réseau. mais il faut obigatoirement que le 1er pc soit allumer et connecter.
quelqu'un saurait il comment faire pour réussir a synchroniser ma livebox?
je sui en 2ème dut réseau et télécomme.
je lui ai installé sa live box, configuré pour le wi-fi (il possède un portable avec wi-fi intégré). cela fonctionne impéquablement bien, seulement il n'y a plus moyen de synchroniqser la box pour raouter un autre ordinateur en wi-fi.
j'ai réussi a créer un réseau wi-fi locale entre les deux pc puis a partager la connection internet avec le deuxième réseau. mais il faut obigatoirement que le 1er pc soit allumer et connecter.
quelqu'un saurait il comment faire pour réussir a synchroniser ma livebox?
A voir également:
- Problème de connection wi-fi
- Gmail connection - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Code wi-fi - Guide
- Wi-fi n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Wi-fi - Guide
4 réponses
rood
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2011
10
3 avril 2007 à 12:46
3 avril 2007 à 12:46
t'as essayé une ip fixe?
rochel
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2007
1
3 avril 2007 à 13:08
3 avril 2007 à 13:08
nan j'ai pas essayer. j'y avais pas penser
DTS
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2007
3 avril 2007 à 14:20
3 avril 2007 à 14:20
Première chose : ne pas installer le Kit LiveBox. Cela ne sert à rien
il faut vérifier dans la config LiveBox http://192.... si
DHCP est activé pour déliverer plusieurs adresses , si tu n'as pas de limitations / FireWall activé sur base des adresses Mac des cartes Wifi.
Il est parfois impossible d'obtenir une IP (via DHCP). Il suffit généralement de restarter la Live Box est Hop !
(Sinon, pour synchroniser la première fois une nouvelle carte réseau (Enregistrement des adresses MAC) , il faut appuyer sur un bouton en dessous de la LiveBox, un led clignote pendant quelques minutes. Juste le temps de démarrer ta station et mettre la clé WEP...)
il faut vérifier dans la config LiveBox http://192.... si
DHCP est activé pour déliverer plusieurs adresses , si tu n'as pas de limitations / FireWall activé sur base des adresses Mac des cartes Wifi.
Il est parfois impossible d'obtenir une IP (via DHCP). Il suffit généralement de restarter la Live Box est Hop !
(Sinon, pour synchroniser la première fois une nouvelle carte réseau (Enregistrement des adresses MAC) , il faut appuyer sur un bouton en dessous de la LiveBox, un led clignote pendant quelques minutes. Juste le temps de démarrer ta station et mettre la clé WEP...)
rochel
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2007
1
3 avril 2007 à 15:51
3 avril 2007 à 15:51
pour la synchro j'ai essayer. mais la led ne se met pa à clignoter. pour le premier pc j'ai pas eu de prob, mais depui imppossible de la refère se synchro.