Problème de connection wi-fi

Résolu/Fermé
rochel Messages postés 15 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 - 3 avril 2007 à 11:35
rochel Messages postés 15 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 - 3 avril 2007 à 15:51
j'ai un problème avec la livebox que possède mon père.
je sui en 2ème dut réseau et télécomme.
je lui ai installé sa live box, configuré pour le wi-fi (il possède un portable avec wi-fi intégré). cela fonctionne impéquablement bien, seulement il n'y a plus moyen de synchroniqser la box pour raouter un autre ordinateur en wi-fi.
j'ai réussi a créer un réseau wi-fi locale entre les deux pc puis a partager la connection internet avec le deuxième réseau. mais il faut obigatoirement que le 1er pc soit allumer et connecter.
quelqu'un saurait il comment faire pour réussir a synchroniser ma livebox?
A voir également:

4 réponses

rood Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 10
3 avril 2007 à 12:46
t'as essayé une ip fixe?
0
rochel Messages postés 15 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 1
3 avril 2007 à 13:08
nan j'ai pas essayer. j'y avais pas penser
0
DTS Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2007
3 avril 2007 à 14:20
Première chose : ne pas installer le Kit LiveBox. Cela ne sert à rien
il faut vérifier dans la config LiveBox http://192.... si
DHCP est activé pour déliverer plusieurs adresses , si tu n'as pas de limitations / FireWall activé sur base des adresses Mac des cartes Wifi.
Il est parfois impossible d'obtenir une IP (via DHCP). Il suffit généralement de restarter la Live Box est Hop !

(Sinon, pour synchroniser la première fois une nouvelle carte réseau (Enregistrement des adresses MAC) , il faut appuyer sur un bouton en dessous de la LiveBox, un led clignote pendant quelques minutes. Juste le temps de démarrer ta station et mettre la clé WEP...)
0
rochel Messages postés 15 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 1
3 avril 2007 à 15:51
pour la synchro j'ai essayer. mais la led ne se met pa à clignoter. pour le premier pc j'ai pas eu de prob, mais depui imppossible de la refère se synchro.
0
Bonjour, entre l'adresse Mac de la nouvelle carte manuellement dans le menu ssfil de la LB
0