[Connection au domaine] Safety card
Résolu
jerem12
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jerem12 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jerem12 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai un réseau de 80 PC la moitié des PC connectés à mon réseau on des Safety card il ce connecte parfaitement bien au domaine quand je vien de les identifiers et au bout d'un certain temp (aléatoire + de 1 mois) il refuse l'accés au domaine en disant que le contrôleur de domaine n'est pas joiniable et la le seul moyen et de les réidentifier (manip très longue avec les Safety card).
Mon serveur : Windows serveur 2003 standard SP1
merci d'avance pour votre aide.
j'ai un réseau de 80 PC la moitié des PC connectés à mon réseau on des Safety card il ce connecte parfaitement bien au domaine quand je vien de les identifiers et au bout d'un certain temp (aléatoire + de 1 mois) il refuse l'accés au domaine en disant que le contrôleur de domaine n'est pas joiniable et la le seul moyen et de les réidentifier (manip très longue avec les Safety card).
Mon serveur : Windows serveur 2003 standard SP1
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- [Connection au domaine] Safety card
- Gmail connection - Guide
- Please power down and connect the pcie power cable for this graphics card - Forum Carte graphique
- Alcor micro usb card reader - Forum Logiciels
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai strcitement le même problème avec une application logiciel équivalente aux SafetyCard. Avez-vous trouvé une solution.
Merci.
Tony BOIVIN
J'ai strcitement le même problème avec une application logiciel équivalente aux SafetyCard. Avez-vous trouvé une solution.
Merci.
Tony BOIVIN
Salut,
après beaucoup de recherche j'ai enfin réussie à trouver la solution il faut modifier la stratégie locale sur ton serveur et tous tes postes pour qu'il ne change pas de mot de passe Netlogon.
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Netlogon\Parameters]
"DisablePasswordChange"=dword:00000001
"maximumpasswordage"=dword:000f4240
"requiresignorseal"=dword:00000001
"requirestrongkey"=dword:00000000
"sealsecurechannel"=dword:00000001
"signsecurechannel"=dword:00000001
"Update"="no"
"DynamicSiteName"="Default-First-Site"
bon courage !
Conseil : créé un .reg et exécute le sur tous tes postes
après beaucoup de recherche j'ai enfin réussie à trouver la solution il faut modifier la stratégie locale sur ton serveur et tous tes postes pour qu'il ne change pas de mot de passe Netlogon.
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Netlogon\Parameters]
"DisablePasswordChange"=dword:00000001
"maximumpasswordage"=dword:000f4240
"requiresignorseal"=dword:00000001
"requirestrongkey"=dword:00000000
"sealsecurechannel"=dword:00000001
"signsecurechannel"=dword:00000001
"Update"="no"
"DynamicSiteName"="Default-First-Site"
bon courage !
Conseil : créé un .reg et exécute le sur tous tes postes