Problème Wifi (archos 604)

Résolu/Fermé
Mikra Messages postés 81 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 15 avril 2007 à 16:51
noob_linux Messages postés 805 Date d'inscription lundi 11 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 15 avril 2007 à 17:06
Bonjour, j'ai acheté un baladeur vidéo ARCHOS 604 WIFI mais je n'arrive pas à le connecté à mon ordinateur portable, ou à ma livebox (mais le baladeur les détecte). Pour l'ordirnateur, le problème est qu'il est configurer en Ad-Hoc (je ne sais pas trop ce que cela veut dire...) et il me demande de le configurer en Infrastruture... Mais je n'y arrive pas, car, en allant dans les configuration et en changeant le mode, le baladeur ne détecte plus la connexion wifi... Ensuite, pour la livebox, j'ai entré la clé WPA, mais la connexion échoue... (pourtant, la livebox est en mode Infrastructure...). J'ai essayé de changer la configuration de la livebox (car je pensais qu'elle était mal configurée) mais je n'arrive carrément pas à entré dans la configuration, car ils me disent que: 401 unautorized, ou quelquechose du genre... Est-ce que quelqu'un peut m'aider...? Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

noob_linux Messages postés 805 Date d'inscription lundi 11 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 121
15 avril 2007 à 17:06
mode infrastructure: un routeur attribue la connexion (livebox vers pc connectés)
mode ad hoc: les pc dialoguent entre eux sans routeur.

si wifi vérouillé par wpa, vérifier que l'archos est compatible wpa et insérer la clef dans l'archos

pour entrer dans la livebox, http://192.168.1.0 avec login et pwd donnés par FT..
0