Probleme de connexion, panne de carte etherne

Résolu/Fermé
djuleo Messages postés 7 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2007 - 24 mars 2007 à 17:00
djuleo Messages postés 7 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2007 - 31 mars 2007 à 12:33
Salut à tous.
Je suis vraiment trés novice en informatique, et Je crois que j'ai un probleme avec mon branchement ethernet. Mon modem marche correctement car je peux me connecter avec mon ordi portable grace à mon wifi. par contre je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon fixe sur lequel mon modem est branché. Quand je vais dans le menu connexion reseau de mon ordinateur, l'icone indique :"cable réseau non branché". Donc soit le cable est grillé?? soit ça vient du branchement, et dans ce cas là je ne sais pas quoi faire!!! est-ce que quelqu'un pourrait m'aider??
Je dois indiquer qu'avant que ceci m'arrive, j'ai betement ouvert le menu gestionnaire de fichier et j'ai supprimer des processus en croyant pouvoir éliminer un probleme de pop-up incessant.
Bref je n'ai plus de connexion internet et je suis bien embeté. merci d'avance pour l'aide.

JULIEN
A voir également:

7 réponses

italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
24 mars 2007 à 17:06
bonjour , cable reseau non branché , je pense qu'il s 'agit du cable jaune ethernet , verifie qu'il soit bien branché a ton modem et relié a ton pc .
0
geek85 Messages postés 510 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 151
24 mars 2007 à 17:07
le mieux que tu as a faire pour l'instant est de redémarrer ton PC. si ça ne marche toujours pas...on verra, on n'y est pas!

0
djuleo Messages postés 7 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2007
25 mars 2007 à 15:15