Relier 2 micro avec un cable internet ?
Résolu
super_louis
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
super_louis Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
super_louis Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un cable ( comme celui qui relie un ordinateur à une box ), est-ce que je peux relier 2 ordinateurs avec pour jouer en reseau ?
Si oui, il n'y a rien à regler ou des trucs à faire pour que ça fonctionne ?
merci d'avance !
J'ai un cable ( comme celui qui relie un ordinateur à une box ), est-ce que je peux relier 2 ordinateurs avec pour jouer en reseau ?
Si oui, il n'y a rien à regler ou des trucs à faire pour que ça fonctionne ?
merci d'avance !
A voir également:
- Relier 2 micro avec un cable internet ?
- Gps sans internet - Guide
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
4 réponses
Bonjour,
Non, ça ne pourra pas fonctionner avec ce câble : les 2 cartes reseaux de tes PC fonctionnent de la même maniere.
Il va y avoir transmission et reception sur les mêmes fils car ton câble est dit "droit".
Pour connecter tes 2 PC de cette façon, il te faut un câble dit "croisé" qui fait arriver l'emission d'une extremité sur la reception de l'autre extremité.
Non, ça ne pourra pas fonctionner avec ce câble : les 2 cartes reseaux de tes PC fonctionnent de la même maniere.
Il va y avoir transmission et reception sur les mêmes fils car ton câble est dit "droit".
Pour connecter tes 2 PC de cette façon, il te faut un câble dit "croisé" qui fait arriver l'emission d'une extremité sur la reception de l'autre extremité.
Le plus simple est de l'acheter : j'ai jamais regardé mais peut être que des magasins comme la fnac en proposent.
Sinon, sur le net, on trouve cela sans pb.
Apres pour le jeu, ben un pc joue le rôle de serveur (il va donc être plus sollicité)
note qu'il Il faut evidemment adresser les 2 pc hein ;)
Sinon, sur le net, on trouve cela sans pb.
Apres pour le jeu, ben un pc joue le rôle de serveur (il va donc être plus sollicité)
note qu'il Il faut evidemment adresser les 2 pc hein ;)