Permissions locales Active Directory
Résolu/Fermé
samroy
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2008
-
14 mars 2007 à 16:24
Rimouski - 28 déc. 2007 à 19:44
Rimouski - 28 déc. 2007 à 19:44
A voir également:
- Permissions locales Active Directory
- Directory list & print - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation directory - Forum Logiciels
- Directory opus - Télécharger - Gestion de fichiers
- Safesearch reste activé - Forum Réseaux sociaux
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
8 réponses
Rimouski
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2007
9
15 mars 2007 à 04:37
15 mars 2007 à 04:37
Déso je n'avais pas compris, en fait c'est simple tu crées ton utilisateur en prenant le meme chemin que je t'ai expliqué avant en choisissant dans Utilisateurs et groupe locaux UTILISATEURS, tu crée ton utilisateur et apres tu fait un clic de droite avec la souris et tu vas sur Proprété et la tu as une nouvelle fenetre qui s'ouvre et tu vas sur l'onglet Membre de et tu clic sur Ajouter et dans la nouvelle fenetre tu tapes Administrateurs et tu clic sur Verifier les noms et la tu vers s'affichier Nom de machine\Administrateur clic sur ok et tu veras l'icone du groupe Administrateur s'afficher dans la precedente fenetre
a+
a+
Rimouski
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2007
9
14 mars 2007 à 16:34
14 mars 2007 à 16:34
Salut
Il te suffit de faire un clic droite sur le poste de travail et de cliquer sur Gérer et aprés tu vas sur Utilisateurs et groupes locaux ensuite sur Groupes et la tu fais un double clic sur soit Utilisateurs avec pouvoir, les membres du groupe Utilisateurs avec pouvoir disposent de la plupart des droits d'administration, avec quelques restrictions. Ainsi, les utilisateurs avec pouvoir peuvent exécuter des applications héritées, ainsi que des applications certifiées, ou sur Administrateurs et tu ajoutes ton utilisateur a qui tu veux donner les droits.
A+
Il te suffit de faire un clic droite sur le poste de travail et de cliquer sur Gérer et aprés tu vas sur Utilisateurs et groupes locaux ensuite sur Groupes et la tu fais un double clic sur soit Utilisateurs avec pouvoir, les membres du groupe Utilisateurs avec pouvoir disposent de la plupart des droits d'administration, avec quelques restrictions. Ainsi, les utilisateurs avec pouvoir peuvent exécuter des applications héritées, ainsi que des applications certifiées, ou sur Administrateurs et tu ajoutes ton utilisateur a qui tu veux donner les droits.
A+
Salut,
il est possible que par defaut ton imprimante soit publiée dans l'active directory va voir dans les proprièté de l'imprimante
a+
il est possible que par defaut ton imprimante soit publiée dans l'active directory va voir dans les proprièté de l'imprimante
a+
samroy
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2008
13
14 mars 2007 à 22:49
14 mars 2007 à 22:49
hmmm... L'utilisateur n'existe pas localement, c'est ce que j'expliquais. Il n'a qu'un profil...
Merci quand même..
Merci quand même..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
samroy
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2008
13
15 mars 2007 à 15:33
15 mars 2007 à 15:33
J'ai finalement réussis. Effectivement en passant par la gestion des utilisateurs locaux j'ai réussis à rejoindre le domaine et ajouter l'utilisateur comme administrateur. Pour une raison obscure, la première fois le domaine et les objets d'AD n'étaient pas disponible. J'ai réessayé et tout fonctionne. L'utilisateur est membre d'Administrateurs dans le domaine et je l'ai ajouté dans les comptes locaux... via la gestion des comptes utilisateurs locaux.
Merci Rimouski tu m'as effectivement guidé sur la bonne piste!
Merci Rimouski tu m'as effectivement guidé sur la bonne piste!
Rimouski
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2007
9
16 mars 2007 à 16:38
16 mars 2007 à 16:38
Fait plaisir de t'avoir aider
a+
a+
Salut il n'existe pas un moyen d'organiser tout cela dans l'active directory ?
Car moi je n'ai pas qu'une permission à donner mais plusieurs et puis aller sur 150 ordinateurs pour gérer les droits ça me parait plutôt long en faite.
Sinon très belle explication pour quelques postes.
Car moi je n'ai pas qu'une permission à donner mais plusieurs et puis aller sur 150 ordinateurs pour gérer les droits ça me parait plutôt long en faite.
Sinon très belle explication pour quelques postes.