Recherche tuto complet domaine samba + vista

Résolu/Fermé
calvall Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 7 oct. 2007 à 21:51
 rashak - 28 déc. 2007 à 20:55
Bonjour,
J'ai actuellement un serveur qui fonctionne sous debian avec samba, ainsi que des pc sous vista et sous XP, et je cherche a me servir de ce debian comme controlleur de domaine pour pouvoir ouvrir une session depuis n'importe quel poste principalement.
concernant ceci, je cherche depuis quelque temps un tuto complet, mais je ne trouve que des morceaux et cela ne fonctionne jamais.
Si quelqu'un peu m'aider
A voir également:

2 réponses

calvall Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 60
8 oct. 2007 à 14:25
personne? surtout pour ce qui est de l'integration du client windows sur un domaine samba.
0
salut, j'ai installé les packages samba et SMB ( fuse car j'utilise l'environnement sur XFCE4 ), mes ordinateurs se voient, (un Debian l'autre Vista) sauf que quand je clique dessus, je dois entrer un mot de passe et là, je ne sais pas ce qu'il faut faire, peut être configurer les fichiers .conf ?

Désolé, de ne pas trop t'aider, mais si un bon GNU/Linuxien passe par là avec des liens ...
J'continue ma route sur google, bonne chance !
0