Resau sans fil wifi

Résolu/Fermé
hmiza00 - 29 déc. 2007 à 10:33
 hmiza00 - 29 déc. 2007 à 13:17
Bonjour,
ben bonjour moi j'ai un ordinateur portable equipé d'une wifi 802.11b/g et un ordinateur de la famille qui a intenet alors j'ai installé NETGEAR pour avoir l'internet dans mon portable mais mon portable ne capte pas je ne sais pas j'ai suivi les instruction mais a un certin moment normalement il ya une liste deroulante pour choisir le reseau mais moi il n'ya rien comment faire aider moi



merci d'avance

3 réponses

Fighteuze Messages postés 9 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 1
29 déc. 2007 à 12:17
Quand c'est comme ça le mieu et d'appeler ton opérateur internet pour qu'il te guide ou si c'est ton pc qui a un probleme il faut appeler le founisseur. Désolé je ne vois pas d'autre solution.
1
vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2019 259
29 déc. 2007 à 12:57
1/ As tu bien activé le wifi sur le portable ?
2/ Es-tu as porté ?
3/ As-tu mis en WEP juste pour les tests car ta carte n'est pas forcement comptable WPA2 par exemple ?
4/ Sur le netgear (que je suppose routeur wifi car tu n'as pas donnée de détails sur le modèle), le wifi est bien activé ?

Donne plus de détails et répond à ces questions afin de nous orienter.
0
merci pour la reponse eh bien c'est fait moi je penssé que le portable captera tout seul sans que je fais quelque chose mais aufait il falait activé la wifi du porttable merci
0