DETECTION CARTE PCI WIFI ou CLE WIFI impossib

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2013
-
Bonjour,
bin je vien de réinstaller windows xp original sur mon 2ème pc, j'ai installé une carte Olitec SuperG 108Mbps PCI wifi + logiciel + driver et ça marche pas, g essayé avec ma clé wifi + logiciel + driver (qui fonctionne en 2 ssecondes sur mon autre pc) et sur PC2 le logiciel ne veut meme pas se lancer !

ma config sur PC2 :
Athlon 1800+
512Mo RAM
Nvidia 6800GT
CArte mère Asus a7n8x-x

S'il vous plait aidez-moi ce PC était un cadeau pour mes parents !!!

5 réponses

Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2013
7
salut

Quesque tu veux dire par ça ne mache pa ; pas d'installation, pas de programme lancé, ...
La carte PCI n'a pas besoin d'une antenne, le pc la reconnait-il? le pc réait-l quand tu connecte la clé wifi? (nouveau matériel ...)
si si ya une tite antenne avec, c dans la boite Olitec !!! :) le pc ne reconnait rien du tout, et quand je parviens à installer le logiciel olitec, tous les boutons "nouveau profil", ... sont grisés et "inclikables"... j'y comprends plus rien :'(
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2013
7
la petite antenne doit êtr conectée sur la carte pour commencer. Regarde dans connexion réseau s'il voit un réseau sans fil ou cart de réseau sans fl
Bonjour
Je possede un portable sans modem, en achetant une clé wili me sera-t-il possible de me connecter à internet
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2013
7
Pour arko>
bien sur à condition kil y ai un point d'ccès wfi. tu devra ensuite réger kelke paramètre suivant l'endroit(routeur et/ou réseau domestique et/ou clé de sécurité ...)