Probleme reseau XP & VISTA
Résolu
ricopelo
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
ricopelo Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ricopelo Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila, j'ai fais un reseau entre mon fixe sous xp et mon portable sous vista avec la nouvelle neuf box
les deux pc sont connecter a internet le fixe avec ethrnet et le portable avec wifi.
les partages dossier sont fais sur les deux pc.
je vois les deux pc simultanement, j'arrive a lire les fichier du fixe sur le portable mais quand je veux lire les fichiers du portable sur le fixe il me dit que je n'ai pas les droit administrateur et que je dois contacter l'administrateur reseau.
La je bloque.
si quelqu'un a une solution merci d'avance
voila, j'ai fais un reseau entre mon fixe sous xp et mon portable sous vista avec la nouvelle neuf box
les deux pc sont connecter a internet le fixe avec ethrnet et le portable avec wifi.
les partages dossier sont fais sur les deux pc.
je vois les deux pc simultanement, j'arrive a lire les fichier du fixe sur le portable mais quand je veux lire les fichiers du portable sur le fixe il me dit que je n'ai pas les droit administrateur et que je dois contacter l'administrateur reseau.
La je bloque.
si quelqu'un a une solution merci d'avance
A voir également:
- Probleme reseau XP & VISTA
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide