Installation imprimante réseau impossible
Résolu/Fermé
code77
-
28 déc. 2007 à 06:52
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 - 28 déc. 2007 à 10:41
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 - 28 déc. 2007 à 10:41
A voir également:
- Installation imprimante réseau impossible
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante reseau - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
9 réponses
Malheureusement, j'ai toujours le même problème ! Quant au pare feu sur PC3, même en le désactivant le problème est toujours là.
Je vais essayer de voir si je peux tirer quelque chose des trames réseau avec Ethereal et je vous tiens au courant.
@+
Je vais essayer de voir si je peux tirer quelque chose des trames réseau avec Ethereal et je vous tiens au courant.
@+
Alors j'obtiens les infos suivantes (sur une machine où tout fonctionne):
Port : http://PRINTER/LASER
Description : Internet Port
Imprimante : LASER
et dans "Configurer le port" j'ai "Utiliser l'accès anonyme"
Merci pour ton aide.
@+
Port : http://PRINTER/LASER
Description : Internet Port
Imprimante : LASER
et dans "Configurer le port" j'ai "Utiliser l'accès anonyme"
Merci pour ton aide.
@+
J'ai essayé, mais cela n'a pas été possible car le service spouleur d'impression doit être démarré et c'est impossible en mode sans échec.
Je pense à quelque chose : lors de mes divers essais j'ai viré tout le contenu de c:\windows\system32\spool (grossière erreur ?)
Je pense à quelque chose : lors de mes divers essais j'ai viré tout le contenu de c:\windows\system32\spool (grossière erreur ?)
Le problème a été résolu. J'ai tout simplement dupliquer l'intégralité du dossier c:\windows\system32\`spool d'une machine correcte sur sur la machine à problème. Résultat: l'installation de LASER s'est faite sans problème. J'avais donc viré un fichier essentiel (lequel?).
Merci quand même à Ohm-Work pour son aide.
Dernière chose (n'étant pas très habitué à ce forum) comment signaler que le statut de cette discussion est "Résolu" ?
Merci quand même à Ohm-Work pour son aide.
Dernière chose (n'étant pas très habitué à ce forum) comment signaler que le statut de cette discussion est "Résolu" ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ohm-WorK
Messages postés
1464
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2019
420
28 déc. 2007 à 07:38
28 déc. 2007 à 07:38
Salut
As tu essayé de configuré en utilisant comme adresse \\PRINTER\LASER au lieu de http://PRINTER/LASER ?
As tu vérifié au niveau pare feu sur le poste ?
A+ :-)
Ohm-WorK
[ Contributeur CCM ]
--
La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible (Woody Allen)
As tu essayé de configuré en utilisant comme adresse \\PRINTER\LASER au lieu de http://PRINTER/LASER ?
As tu vérifié au niveau pare feu sur le poste ?
A+ :-)
Ohm-WorK
[ Contributeur CCM ]
--
La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible (Woody Allen)
Ohm-WorK
Messages postés
1464
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2019
420
28 déc. 2007 à 09:08
28 déc. 2007 à 09:08
Oui. Regarde une chose sur les postes où ça a fonctionné, quand tu accède aux propriété de l'imprimante dans le menu adéquat, dans l'onglet port, comment est connecté l'imprimante ?
Ohm-WorK
Messages postés
1464
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2019
420
28 déc. 2007 à 09:45
28 déc. 2007 à 09:45
A tout hasard, as tu essayé de l'installer en mode sans echec avec prise en charge réseau ?
Ohm-WorK
Messages postés
1464
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2019
420
28 déc. 2007 à 10:16
28 déc. 2007 à 10:16
hmm... Peut etre pas une bonne idée en tout cas !
Ohm-WorK
Messages postés
1464
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2019
420
28 déc. 2007 à 10:41
28 déc. 2007 à 10:41
Salut
Effectivement, ce n'était donc pas une bonne idée de l'avoir supprimer. A mon avis, tu avais du enlever une DLL du spooler, ou quelque chose comme ça. en tout cas, de rien pour le coup de main. J'ai valider le sujet en résolu :)
Effectivement, ce n'était donc pas une bonne idée de l'avoir supprimer. A mon avis, tu avais du enlever une DLL du spooler, ou quelque chose comme ça. en tout cas, de rien pour le coup de main. J'ai valider le sujet en résolu :)