Revenir à 1 ligne téléphonique

Résolu
janojano Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
janojano Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'avais jusqu'à maintenant 2 lignes téléphones fixes avec, donc, un adaptateur L1/L2 sur ma prise murale.
Ayant résilié une ligne, je voudrais enlever l'adaptateur.
Est-il possible de "recabler" différemment mes prises, ou dois-je demander une intervention de France-Telecom?

Merci pour vos conseils

JJ

4 réponses

brupala Messages postés 112051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
pourquoi veux tu recâbler ?
en fait ça dépend,
si la ligne restante était en position 1-3 , tu n'as rien faire, tu peux supprimer l' éclateur directement.
par contre si elle était en posistion 5-2 ou autre, tu devras le remettre en 1-3 .
0
janojano Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sympa de t'intéresser au sujet,
Le problème c'est que quand je connecte sans l'éclateur, je n'ai plus de ligne du tout.
Sinon la prise murale est sur 1-3 et 6-8. J'ai essayé de supprimer 6-8 et ça ne marche toujours pas...
0
brupala Messages postés 112051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

OK,
essaie plutôt de mettre les fils qui sont (étaient) en 6-8 sur 1-3
0
janojano Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé
ET CA MARCHE
Vraiment super
Merci beaucoup

JJ
0

PB résolu donc

JJ
0