Revenir à 1 ligne téléphonique
Résolu
janojano
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
janojano Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
janojano Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais jusqu'à maintenant 2 lignes téléphones fixes avec, donc, un adaptateur L1/L2 sur ma prise murale.
Ayant résilié une ligne, je voudrais enlever l'adaptateur.
Est-il possible de "recabler" différemment mes prises, ou dois-je demander une intervention de France-Telecom?
Merci pour vos conseils
JJ
J'avais jusqu'à maintenant 2 lignes téléphones fixes avec, donc, un adaptateur L1/L2 sur ma prise murale.
Ayant résilié une ligne, je voudrais enlever l'adaptateur.
Est-il possible de "recabler" différemment mes prises, ou dois-je demander une intervention de France-Telecom?
Merci pour vos conseils
JJ
A voir également:
- Revenir à 1 ligne téléphonique
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Revenir à la ligne dans une cellule excel mac - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
4 réponses
Salut,
pourquoi veux tu recâbler ?
en fait ça dépend,
si la ligne restante était en position 1-3 , tu n'as rien faire, tu peux supprimer l' éclateur directement.
par contre si elle était en posistion 5-2 ou autre, tu devras le remettre en 1-3 .
pourquoi veux tu recâbler ?
en fait ça dépend,
si la ligne restante était en position 1-3 , tu n'as rien faire, tu peux supprimer l' éclateur directement.
par contre si elle était en posistion 5-2 ou autre, tu devras le remettre en 1-3 .
Sympa de t'intéresser au sujet,
Le problème c'est que quand je connecte sans l'éclateur, je n'ai plus de ligne du tout.
Sinon la prise murale est sur 1-3 et 6-8. J'ai essayé de supprimer 6-8 et ça ne marche toujours pas...
Le problème c'est que quand je connecte sans l'éclateur, je n'ai plus de ligne du tout.
Sinon la prise murale est sur 1-3 et 6-8. J'ai essayé de supprimer 6-8 et ça ne marche toujours pas...