Pas adresse ip

Résolu/Fermé
caledonie - 8 févr. 2008 à 17:35
 caledonie - 8 févr. 2008 à 18:17
Bonjour,
jes n'arrive pas a me connecter avec la live box j'essaie de faire unipconfig sur executer et la l'ecran nooir apparait furtivement et je n'ai pas le temps de voir l'inscriptionmerci pour votre aide

3 réponses

archerfou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008
8 févr. 2008 à 17:52
Salut,
Tu es en ethernet ou en clé wifi?
Si tu es en ethernet vérifie et revérifie ton branchement, il arrive qu'il y est un truc qui nous échappe au moment de l'installation du modem. Si tu es en wifi vérifie que ta clef est bien installée avec tous les drivers et les mis a jours.

L'ip n'est pas tres importante du fait que tu n'es pas encore connecté au routeur, par contre le coup de la fenetre furtive connait pas ^^
En général c'est une ip dynamique et tu n'a donc pas a t'en préoccupé, tout se fait automatiquement.

Voilà en esperant que sa s'arrange^^
0
bonsoir merci pour votre reponse j'essaie un peu tout la je suis encordon usb mais ou puisje verifier si c'est bien intalle j'ai le message connection a la live box impossible
0
bonsoir en faisant demarer executer et winipcfg cela me donne inventel residentiel carte ethernet adresse de la carte adresse ip 192.168.1.171 est normal je n'y comprent rien merci pour votre aide
0