Probleme reseau live box

Résolu/Fermé
cyrius79 - 8 févr. 2008 à 17:52
 cyrius79 - 8 févr. 2008 à 18:03
Bonjour,
Voila, j'ai un problème et j'espère que vos lumières pourrons m'éclairer.
Coter technique:
Un medion avec P4 cadencé a environs 2ghz
DD150 go
Carte ethernet acheté aujourd'hui
Live box avec tv
Cable croisé 14m tout neuf sorti de chez le marchant


Coté problème:
le souci et le suivant je branche son câble ethernet a la live box sur le port qui reste au dessus de celui de la télé, je le ramène ensuite a la carte réseau et le connecte et la surprise sa me donne : collectivités faible ou inexistant donc impossible de se connecter évidement, donc premier test effectuer le câble, je le prend le branche sur un pc portable, et tout fonctionne niquel du coup je me suis embarque dans un format c, j'ai réinstaller son windows xp, tout les driver, et la toujours rien. En cliquant sur réparer dans l'onglet présent en bas a droite de l'ecran il me dit adresse ip introuvable.

Ce qui faite en résumé, un câble qui est ok, la live box aussi, la carte ethernet et reconnu par l'ordi les deux LED de la carte fonctionne mais pas d'internet.

Un coup de main serai le bien venu
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

archerfou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008
8 févr. 2008 à 17:54
Salut,

Juste pour info tu as quoi comme antivirus?
0
Je n'ai pas preciser, mais ce n'est pas pour moi, dessus il a avast, kapersky, et nod 32. mais je les avais tous desactiver ainsi que le pare feu windows lors de mes moultes tentative d'installation
0