Supprimer Réseau sans fil
Résolu
djolbos
Messages postés
265
Membre
Dernière intervention
-
Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème de "piratage".
Je pense qu'une personne se connecte à mon réseau sans fil que je croyais avoir protégé... (j'ai remarqué que mon forfait de téléchargement se dilapidait à une vitesse anormale..)
Précédemment j'utilisais un réseau sans fil à partir d'un routeur ( 2 PC y étaient connectés) mais pr diverses raisons je suis passé à un réseau avec fil. Je n'ai pas pris la peine de supprimer mon réseau sans fil.. Et je crois que quelqu'un en profite.
Une âme charitable aurait une idée pr supprimer le réseau sans fil?
n'hésitez pas à me demander des infos plus techniques (que j'essaerai d'obtenir) si vous en avez besoin pr résoudre le problème..
MErci d'avance.
J'ai un petit problème de "piratage".
Je pense qu'une personne se connecte à mon réseau sans fil que je croyais avoir protégé... (j'ai remarqué que mon forfait de téléchargement se dilapidait à une vitesse anormale..)
Précédemment j'utilisais un réseau sans fil à partir d'un routeur ( 2 PC y étaient connectés) mais pr diverses raisons je suis passé à un réseau avec fil. Je n'ai pas pris la peine de supprimer mon réseau sans fil.. Et je crois que quelqu'un en profite.
Une âme charitable aurait une idée pr supprimer le réseau sans fil?
n'hésitez pas à me demander des infos plus techniques (que j'essaerai d'obtenir) si vous en avez besoin pr résoudre le problème..
MErci d'avance.
A voir également:
- Supprimer Réseau sans fil
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
11 réponses
Salut !
Il faut que tu attaques ton routeur wifi via ton interface web : tu indiques l'adresse IP de ton routeur dans ton navigateur, puis tu entres le login et le mot de passe.
Ensuite, tu dois aller dans l'onglet correspondant au sans fil, et tu pourras normalement le désactiver.
Il faut que tu attaques ton routeur wifi via ton interface web : tu indiques l'adresse IP de ton routeur dans ton navigateur, puis tu entres le login et le mot de passe.
Ensuite, tu dois aller dans l'onglet correspondant au sans fil, et tu pourras normalement le désactiver.
Maijin
Messages postés
1388
Membre
Dernière intervention
351
C'est pour ça qu'il faut le nom de ta box^^
Oui bien sur mais je sais ce que je download et upload.. + l'utilisation normal du forfait pr l'accès "régulier à internet" et je n'arrrive jamais à utiliser une partie aussi importante de mon forfait (pour tout dire.. la totalité (cad 20Go) alors que j'ai téléchargé max 6Go)....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
regarde dans les paramètres de ta box et désactive le WIFI
regarde dans les paramètres de ta box et désactive le WIFI
Merci pour vos réponses!
Je ne trouve pas l'adresse Ip de mon routeur.. j'ai cherché sur celui ci.. sans succès.. elle devrait se trouver ou cette adresse Ip ?
Je ne trouve pas l'adresse Ip de mon routeur.. j'ai cherché sur celui ci.. sans succès.. elle devrait se trouver ou cette adresse Ip ?
Ah oui en effet c'est la bonne adresse :) merci..
Je dois faire quoi? y'a pleins d'info et je suis pas du tout pro en informatique comme vous devez vous en douter :)
Je dois faire quoi? y'a pleins d'info et je suis pas du tout pro en informatique comme vous devez vous en douter :)