Probleme Port Forward

Résolu/Fermé
kahite Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 - 8 févr. 2008 à 23:26
kahite Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 - 9 févr. 2008 à 02:02
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide s'il vou plait,

Voila un bon moment que j'éssaie de "hoster" sur warcraft3, je sais comment le faire mais je n'y parvien pas. Il suffit en théorie d'ouvrir le port 6112 de mon routeur.

Voici ma configuration:
-un premier routeur speedtouch 510 v4 qui me donne la connexion adsl je peu me brancher directement dessus. (lorsque jessaie de "hoster" dessus j'y parviens en configurant mon routeur a l'adresse 10.0.0.138)
-un second routeur linksys WRT54GC qui me sert comme wifi. (c la que le probleme survient je ne parvien pas a "hoster" meme en ayant configurer mon routeur linksys pour que le port soit ouvert adresse 192.168.1.1)
-enfin mon ordinateur portable

Meme en desactivant mes pare-feu Windows, Norton, et Wifi (inclus dans le routeur) il reste toujours un probleme que je ne parvient pas a resoudre. J'ai pensé que cela pouvait provenir du fait que le premier routeur envoyait les informations directement a mon ordi et qu'elles étaient alors bloqué par le 2eme .Mais je ne vois pas comment connaitre l'adresse du second routeur pour que le 1er lui envoye les informations puis qu'ils me renvoient ensuite.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

kahite Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008
9 févr. 2008 à 02:02
Alors en fait jvien de trouver comment faire.
Il faut faire comme je lai expliqué que je le pensait .
L'adresse du routeur étant indiqué dans l'onglet Etat puis a adresse ip.

Voila
0