Icone connexion ethernet inexistante

Résolu/Fermé
Thyld Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 - 10 févr. 2008 à 02:52
Thyld Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 - 11 févr. 2008 à 16:27
Bonjour,

J'ai un soucis depuis un bon moment, ça ne me pose pas de problème actuellement mais ça commence à être intriguant, ma connexion par ethernet via la carte réseau intégré à la carte mère fonctionne parfaitement (Nvidia Nforce networking) mais en allant faire un petit tour dans Démarrer/Connexions/Afficher toutes les connexions, je m'aperçois que sous Réseau local ou Internet à haute vitesse il n'y a aucune icone de ma connexion... ce qui est embêtant si je veux paramétrer manuellement mon adresse ip dans le Protocole Internet (TCP/IP) etc..

J'ai déjà tenter de supprimer la carte réseau dans le gestionnaire des périphériques, j'ai redémarrer, il m'a repérer à nouveau la carte réseau intégré que j'ai précèdement supprimé, mais l'icone dans Afficher toutes les connexions et toujours inexistante malgré que internet fonctionne parfaitement.

J'ai aussi essayé toutes les procédures sur le site d'aide de microsoft https://support.microsoft.com/en-us/help/825826/how-to-troubleshoot-missing-network-connections-icons-in-windows-serve , aucunes n'a réglé mon cas.
J'ai fais un ipconfig/all, la carte est bien repéré et fonctionnelle pourtant, mes pilotes sont tous à jour.
Et dernier recours, le formatage, mais je n'ai vraiment mais alors vraiment ! pas envie d'en arriver là...

Si quelqu'un à la solution miracle pour faire apparaître l'icone de ma connexion dans Démarrer/Connexions/Afficher toutes les connexions je suis preneur, merci.


Cordialement.

1 réponse

Thyld Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 1
11 févr. 2008 à 16:27
Problème toujours pas résolu, vais-je devoir passé par la méthode radicale ? : le formatage...
0