[Modem]D-Link DI 524 ou Bewan e100G [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2008
-
Messages postés
33505
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2021
-
Bonjour la compagnie,
Jai deux modems à ma dispositions:
-un D-Link DI 524
-un bewan e100G
Mais je ne sais pas lequel garder?
Lequel me conseillez vous???

Toutes les remarques sont les bienvenues!

Big Kiss

Branda

7 réponses

Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2008

Personne???
Allez !!!
un pti effort!!!
merci!

Salut,

Le D-Link DI-524 et le Bewan E100G ne sont pas des modems, mais des routeurs avec point d'accès sans fil (WI-FI). Il faut donc leur associer un modem ADSL Ethernet. Bien qu'ils aient le même débit (54Mbits/s), le D-Link semble plus complet que le Bewan. De plus, il coûte moins cher.

Cordialement.
Salut,

Si tu veux mon opinion, garde le bewan !!!

bye

Salut,

Et pourquoi?

Cordialement.
Salut,

J'ai eu l'occasion de tester et de mettre en place aussi bien du bewan que du d-link, et au niveau firmware, bewan était en tête et fonctionnait sans interruption que tu y accèdes de windo** ou de GNU/Linux.
Ca change des nombreux echanges materiels que j'ai du faire pour des materiels d-link et finalement acheter du Linksys.

voila pourquoi ;-)
BONJOUR

J AI ACHETE LE ROUTEUR DLINK DI 524 MAIS MALHEUREURSEMENT JE N ARRIVE PAS A L INSTALLER. J'ai un ordinateur portable, ais-je besoin d'acheter une carte d'adaptateur pour que le routeur fonctionne car sans carte je n'arrive pas à me connecter eu réseau sans fil.
Messages postés
33505
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2021
3 720
Salut,

Si ton portable est équipé d'origine de WIFI, tu n'as besoin d'adaptateur. C'est peut-être un problème de configuration du routeur. Le module sans fil n'est peut-être pas activé.

A+

..

On n'achève pas les chevaux, même devenus trop vieux.