Connecter un disk partager

Résolu/Fermé
5~_~guix~_~5 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 - 9 févr. 2008 à 08:54
akonsimbo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 - 9 févr. 2008 à 13:48
Bonjour,
voilà depuis hier je me suis acheté un ordinateur j'ai réussi a connecter un imprimante réseau aller sur internet mais dans le réseau avec 3 ordinateur nous avons
crée un disk de 30.Go ou tout les ordinateur peuvent aller dessus et je voudrais savoir comment faire pour que mon ordinateur portable puisse aussi voir les fichiers sur le disk

1 réponse

akonsimbo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008
9 févr. 2008 à 13:48
Salut ,

Rentre dans Ordinateur et part sur le menu Outils.
Normalement (pck jai pas Vista devant moi...) si tu déroules ce menu, il apparaitra "Connecter un lecteur réseau" c'est tout comme dans xp. Tu cliques sur parcourir et si le dossier/disque en question est bien partagé sur votre rzo, tu le vera aparaitre. S'il y'a un login et un password, on te le demandera et tu devras les fornir.
ca marche?
0