Fait vecu gratuit a telecharger

Résolu
majy819 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je cherche des films (fait vecus) gratuit a telecharger! merci de m'aider!!!
A voir également:

3 réponses

misterpolo31 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

je connais un logiciel gratuit et légal ou tu peux telecharger toutes sortes de videos:clips,reportages,emissions.....etc. Il s'appelle Miro cherche sur google ce nom et tu peux le telecharger sur le site officiel gratuitement
0
majy819 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

salut,merci pour ton aide!
0
noamdu59 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour,

Voici le lien vers la charte du site, https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
Commence par la lire et reviens vers nous pour de vrai probleme technique ou autre mais du moment que cela reste legale.

Salutations
0
majy819 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bonjour,merci,je suis debutante!
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Bonjour

En fait, la question est ici a priori légale (il existe en effet des films gratuits disponibles sur le web)! Mais toute réponse qui concernerait des œuvres non-libres de droit cesserait de l'être.

Ciao!

0