Changer mon ip
Résolu
juliensl
Messages postés
377
Membre
Dernière intervention
-
juliensl Messages postés 377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
juliensl Messages postés 377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis chez free et j'aimerais pouvoir changer mon ip a volonté mais comment on fait???
pour vos information ma free et connecter par ethernet sur mon ordi aussi sur un autre ordi et en wifi sur un autre ordi.
voila par contre je ne mit connais pas trop (proxy...????)
merci aurevoir
je suis chez free et j'aimerais pouvoir changer mon ip a volonté mais comment on fait???
pour vos information ma free et connecter par ethernet sur mon ordi aussi sur un autre ordi et en wifi sur un autre ordi.
voila par contre je ne mit connais pas trop (proxy...????)
merci aurevoir
A voir également:
- Changer mon ip
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Mon ip local - Guide
- Changer carte graphique - Guide
5 réponses
Ton IP internet est attribué par ton fournisseur d'accès donc tu ne peux pas la changer a volonté non.
Si tu souhaite surfer anonymement tu peux passer par des proxy oui comme ça tu surfera avec l'ip du proxy mais en general ils sont gavé de pub et va savoir de quoi d'autre...
Si tu souhaite surfer anonymement tu peux passer par des proxy oui comme ça tu surfera avec l'ip du proxy mais en general ils sont gavé de pub et va savoir de quoi d'autre...
slt si ta windos xp ou vista faut ke tu va dan conexion le bouquet configure une nouvelle coxion reso tu poura relie tou tes ordi et t ora plus de confli dadresse
d'accor et comment fait on pour utiliser un serveur proxy?? et est ce légal?? et est ce que sa va changer des paramètre??
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question