Changer mon ip

Résolu
juliensl Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juliensl Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis chez free et j'aimerais pouvoir changer mon ip a volonté mais comment on fait???
pour vos information ma free et connecter par ethernet sur mon ordi aussi sur un autre ordi et en wifi sur un autre ordi.
voila par contre je ne mit connais pas trop (proxy...????)
merci aurevoir
A voir également:

5 réponses

x-0-ch0ùbiid0ùhà-0-x Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Esaye de débracher ta connection et rebranche , moi j'ai une livebox et c'est comme sa que je fais
0
Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Ton IP internet est attribué par ton fournisseur d'accès donc tu ne peux pas la changer a volonté non.

Si tu souhaite surfer anonymement tu peux passer par des proxy oui comme ça tu surfera avec l'ip du proxy mais en general ils sont gavé de pub et va savoir de quoi d'autre...
0
usul

slt si ta windos xp ou vista faut ke tu va dan conexion le bouquet configure une nouvelle coxion reso tu poura relie tou tes ordi et t ora plus de confli dadresse
0
juliensl Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

d'accor et comment fait on pour utiliser un serveur proxy?? et est ce légal?? et est ce que sa va changer des paramètre??
merci pour vos réponses
0
Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Oui c'est legal a moins que tu ai l'intention de faire des choses illegales avec. Pour surfer le mieu c de chercher sur google le mot clé proxy, t'aura plein de serveur proxy a disposition, en fait ce sont des sites qui affichent le contenu du site que tu veut voir dans leur propre page
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juliensl Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

c'est la même chose pour firefox que pour internet explorer?? et pouvez vous me donnez un serveur proxy et m'expliquer comment y entré car j'ai fait ma recherche et je n'est rien compris.
merci a vous
0