Imprimantes en réseaux
Résolu
Xanatos
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Xanatos Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xanatos Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 2 PC en réseau mais je n'arrive pas à mettre les imprimantes en réseau.
Pour plus de simplicité j'ai branché les 2 imprimantes sur 1 seule PC mais peux changer si nécessaire.
Quelques infos sur mon matériel :
PC 1 : Internet de branché directement haut débit, NEUFBOX, Windows XP, Navigateur Mozilla Firefox
PC 2 : Internet non branché directement mais avec le cable réseau, Windows XP, Navigateur Internet Exploreur 6
Imprimante 1 : HP PSC 1410 (cable USB), branché sur PC 1
Imprimante 2 : HP LaserJet 4050N (cable avec "broches" (faudrai qu'on me confirme ce terme car je suis pas sur ^_^)), branché également sur PC 1.
Merci de votre aide, je rame ça fait 3 heures que je cherche ^_^
J'ai 2 PC en réseau mais je n'arrive pas à mettre les imprimantes en réseau.
Pour plus de simplicité j'ai branché les 2 imprimantes sur 1 seule PC mais peux changer si nécessaire.
Quelques infos sur mon matériel :
PC 1 : Internet de branché directement haut débit, NEUFBOX, Windows XP, Navigateur Mozilla Firefox
PC 2 : Internet non branché directement mais avec le cable réseau, Windows XP, Navigateur Internet Exploreur 6
Imprimante 1 : HP PSC 1410 (cable USB), branché sur PC 1
Imprimante 2 : HP LaserJet 4050N (cable avec "broches" (faudrai qu'on me confirme ce terme car je suis pas sur ^_^)), branché également sur PC 1.
Merci de votre aide, je rame ça fait 3 heures que je cherche ^_^
A voir également:
- Imprimantes en réseaux
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Partager une imprimante en reseau - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Mobile
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Partager un dossier en reseau local - Guide
2 réponses
une question pourquoi brancher 2 imprimantes alors que tu peut avoir une imprimante pour 1 2 3 ect pc moi je te conseil de choisir la meilleure imprimante celle çi tu la branche au pc que tu désire une fois installer tu clique sur ton imprimante propriété tu sélectionne partager cette imprimante ensuite tu lance ton cd rom sur le 2 er pc pour avoir les pilotes une fois que tu a fait ceci panneau de configuration tu clique sur imprimante en haut tu fait ajouter et la tu sélectionne une imprimante en réseau et tu suit le processus voila pour le moment car je ne voie pas encore pour quoi 2 imprimante tu peut me répondre pour en savoir plus a+
Y'en a une noir et blanc, la laser donc plus rapide à imprimer ; et une couleur avec toute les fonctions (Scanner, photocopie, et imprimerie) et elle c'est pas une laser donc un peu plus long quand on a beaucoup de page à tiré ^_^
Mais j'ai trouvé sinon la réponse pour cette question
J'avais pas mis en résolu car je pouvais pas encore tant que quelqu'un n'avais pas posté.
Mais j'ai trouvé sinon la réponse pour cette question
J'avais pas mis en résolu car je pouvais pas encore tant que quelqu'un n'avais pas posté.