Connecter la wii a internet
Résolu
anulibis
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Tiger2004 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tiger2004 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je chrcher a connecter ma wii a ma neuf box mais arrive pas pourtant j ai la cle mais sa ne marche pas repondre ci serait super cool merci d avance
je chrcher a connecter ma wii a ma neuf box mais arrive pas pourtant j ai la cle mais sa ne marche pas repondre ci serait super cool merci d avance
A voir également:
- Connecter la wii a internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Gps sans internet - Guide
6 réponses
salut anulibis.
tu va sur les configuration de ta neuf box et tu entre l'adresse mac de ta wii dans le menu "routeur" (si il y'a car je n'ai jamais eu de neuf box mais en général c'est ça). il faut que ta connexion connaisse l'adresse mac de ta wii.
tu va sur les configuration de ta neuf box et tu entre l'adresse mac de ta wii dans le menu "routeur" (si il y'a car je n'ai jamais eu de neuf box mais en général c'est ça). il faut que ta connexion connaisse l'adresse mac de ta wii.
merci tiger2004 j ai trouver l adresse mac je l ai mis sur l ordi mais la wii me met toujours le meme code d erreurs mais merci quand meme c cool
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question