Connexion wifi

Résolu/Fermé
pauline - 19 mai 2008 à 18:28
 pauline - 21 mai 2008 à 19:56
Bonjour,

J'ai cherché partout comment faire mais je ne trouve pas. j'arrive à me connecté à ma livebox avec mon ordinateur portable en wifi mais avec un autre pc je n'y arrive plus, j'ai une clé wifi olitec le voyant de celle ci est allumée mais c'est marqué non connecté.
Il y a quelques minutes j'avais réussi a m'y connecté en fesant une manip de ce site. mais en redémarrant l'ordinateur plus de connexion ^^

Merci de votre aide.

2 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
20 mai 2008 à 11:03
Bojour,

Avant de se connecter avec un nouveau matériel en WiFi sur la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Pour cela il faut appuyer sur le bouton 1 de la LB, qui se trouve à l'arrière de la Box si celle-ci est une Inventel ou alors en-dessous si c'est une Sagem. Ensuite la diode WiFi de la box clignote et on se connecte au réseau WiFi de la box en donnant la clé WEP.

Smart
0
merci de ta réponse mais finalement j'ai trouvé d'où venais le problème il y avait une case en rapport avec windows qui était décochée. bonne soirée
0