Comment canceller le mot de passe reseau

Résolu/Fermé
sympatiqueCCM Messages postés 358 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2023 - 2 juil. 2008 à 04:10
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2008 à 04:04
Bonjour a tous,

J'ai un probleme ( un peu soudain) j'avoue. J'ai due reinstaller mon op sys sur mon portable, un Dell avec Win XP Edition Familiale. J'ai un routeur sans fil qui est connecté a un fournisseur Internet ( Videotron pour ne pas le nommer ).
Mon ordi de bureau est relié sans fil et le portable aussi. J'ai creé un reseau domestique sans fil pour transferer des donnees d'un a l'autre...
Ca fait des annees que je fait ça et voila maintenant ( le soudain ) probleme... Quand je veux acceder au portable on me demande un mot de passe invité... je n'ai jamais setter de mot de passe. D'autant plus que le compte visiteur est désactivé... Si je l'active c'est pas mieux on me dit que je ne possede pas les ressources neccessaire pour y accéder.

J'ai fait quelques recherche sur le forum et fait la lecture des differentes discussions, sauf qu'aucune ne semble donner de résultat.

Les intervenant ne semble pas etre vraiment conscient du problème, et je suis sur qui l'y a surement quelqu'un qui connait une façon de réparer cela...

C'est vraiement la premiere fois que je me rive a ce probleme, et je ne sais vraiement pas comment j'ai pus en arriver a ça.

Merci de lire mon message.
Merci beaucoup de votre aide.

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 05:01
Bonjour,
Je suis loin d'être PRO dans ce domaine, mais si ça peut te donner un indice...

Ouvres le panneau de configuration, puis ouvre "Réseau" et sous l'onglet "Contrôle d'accès", coches: Contrôle d'accès au niveau utilisateur plutôt que Contrôle d'accès au niveau ressource...? Le deuxième nécessitant l'entrée d'un mot de passe...
0
sympatiqueCCM Messages postés 358 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2023 11
3 juil. 2008 à 02:16
Bonsoir Marie-Joe
Merci de répondre a mon message.

Mon ordi de bureau est sous XP Pro Sp2 et mon portable sur XP Home francais.
J'ouvre le "panneau de configuration" et ensuite j'ouvre "Connexion réseau".
Là j'ai la connection reseau et la passerelle Internet mais je ne voie aucun onglet
"Controle d'acces" . Alors la je suis donc bloqué et je ne peut poursuivre selon
tes instructions. Dommage ça avais l'air bon ce chemin là.

Pourrais tu jeter un coup d'oeil pour voir ce qui cloche, ce serais gentil de ta part.
Car là j'avoue ne pas savoir ou aller.

merci encore
A+
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 02:31
Ok, j'ai cherché et la seule solution que je vois serait de supprimer la demande de contrôle d'accès (contrôle parental) en supprimant une clé de registre..
Tu veux cette solution? Ce qui arrêterait la demande de mot de passe.
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 02:35
Si tu veux supprimer la demande de mot de passe, il faut faire: Démarrer puis Exécuter et tu tapes: RegEdit
et tu vas chercher:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Rating

Tu supprimes cette clé.
0
sympatiqueCCM Messages postés 358 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2023 11
3 juil. 2008 à 03:57
Bonsoir Marie-Joe,

J'ai essayé ton truc........... et ça marche. Wow...

Ben, tu voie t'est peut-etre par une Pro mais une vrai experte.
Merci beaucoup pour ton aide

Ca fonctionne tres bien maintenant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 04:04
Et bien je suis très contente! Je suis pas une pro, mais j'abandonne pas facilement!...

Ça m'a fait plaisir :))
0