Calcul du débit
Résolu
babass666
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
krimo2010 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krimo2010 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin de vous car je dois trouver la formule de calcul du débit, j'ai trouver un truc sur le net mais j'ai un souci avec
http://www.frameip.com/test-mesure-debit-bande-passante/schema-fonctionnement.png
là-dessus vous pourrez voir la formule dans le schéma
sinon il ya peut-être quelqu'un qui la connais??????
merci d'avance
j'ai besoin de vous car je dois trouver la formule de calcul du débit, j'ai trouver un truc sur le net mais j'ai un souci avec
http://www.frameip.com/test-mesure-debit-bande-passante/schema-fonctionnement.png
là-dessus vous pourrez voir la formule dans le schéma
sinon il ya peut-être quelqu'un qui la connais??????
merci d'avance
A voir également:
- Calcul de débit utilisé par une caméra ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Calcul moyenne excel - Guide
- Search tool ip camera - Télécharger - Web & Internet
7 réponses
Salut,
Le schéma est explicite, où est le problème ? La taille des données en bits ou octets et les temps en secondes. Pour un résultat respectivement en bit/s ou octet/s
Le schéma est explicite, où est le problème ? La taille des données en bits ou octets et les temps en secondes. Pour un résultat respectivement en bit/s ou octet/s
T0 est la date à laquelle le serveur commence à t'envoyer des données.
T1 est la date à laquelle ton poste a fini de recevoir toutes les données.
(Ils ont mis l'étape 4 en haut mais ils auraient du la mettre en bas)
La requete est une donnée envoyée par ton poste au serveur, et le script est un programme qui s'exécute sur le serveur. Mais ces 2 étapes successives se terminent à la date T0.
T1 est la date à laquelle ton poste a fini de recevoir toutes les données.
(Ils ont mis l'étape 4 en haut mais ils auraient du la mettre en bas)
La requete est une donnée envoyée par ton poste au serveur, et le script est un programme qui s'exécute sur le serveur. Mais ces 2 étapes successives se terminent à la date T0.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question