Configuration Firewall Arkoon

Résolu/Fermé
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - 1 juil. 2008 à 13:56
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - 1 juil. 2008 à 19:16
Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon stage, on me donne l'opportunité de me familiariser avec un firewall Arkoon. Je dois donc le configurer et tout ce qui va avec !
N'ayant que peu de connaissance sur la sécurité, je découvre complètement ce logiciel et ai donc besoin de votre aide !!!

On m'a mit entre les mains un Arkoon Fast360.
J'ai suivi les instructions du Guide (branché le cable croisé, le cable de com sur COM1...) et là, je dois récupérer la license. Pour cela, je n'ai pas de wizard (on m'a demandé de ne pas l'utiliser mais de le configurer "manuellement"), mais le logiciel SecureCRT (de Vandyke). Lorsque je souhaite me connecter au firewall par CRT (je rentre son adresse par défaut, indiquée dans le guide)... cela ne marche pas ! "Connection to .... failed - Timed out".

Je sais que je dois me connecter au firewall en tant qu'utilisateur "root", mais je ne sais pas comment faire ! Alors, je cherche, mais ne trouve pas... =/

Pourriez-vous m'aidez afin de configurer ce firewall...?
Merci d'avance !

2 réponses

Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 357
1 juil. 2008 à 15:23
En fait, il suffisait que je choissise le monde Serial et pas Telnet afin de me connecter.
Maintenant, je cherche à copier un fichier en ligne de commande avec une connection SSH... =)
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 357
1 juil. 2008 à 19:16
Fait ! Avec un autre logiciel... et en ligne de commande ! ^^
Vive le brut ;)
0