Profile dans Active Directory

Résolu/Fermé
samroy Messages postés 45 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 13 mars 2007 à 20:24
 ish'm - 2 juil. 2008 à 06:35
Bonjour,

Je suis dans une environnement Windows Server 2003 (Active Directory) et je me demandait si quelqu'un aurait une solution possible pour, par exemple, utiliser le même profile, autant sur le réseau que hors du réseau. Le cas est qu'avec des portables.. une fois à la maison.. on ne peut ouvrir le profil enregistrer dans Active Directory. Je cherche une manière autre que de copier le contenu du profil et toujours rester avec 2 dossiers de profils.

Merci à ceux qui pourront m'aider! Je continue mes recherches de mon côté!
A voir également:

3 réponses

bezoin d' ède
il saqit de permettre que les profils soi copié dans repertoir partager, jusque là j'arrive a créer le repertoire mais il est vide poutant il devai contenir les elément du profils . aidé moi s'il vous plai c urgent.
0
Bonjours, tu dois créer une GPO qui te permet de centraliser tes profils sur AD avec comme chemin l'@ réseau de ton répertoire caché aux utilisateurs ou sont stocké les profils, pas obligatoirement dans AD mais sur un serveur de ressources par exemple

ex : \\nom_serveur\nom_réprtoire$\%username%

a toi de choisir le type de profils selon tes désirs...
0
SmoKi Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2007
13 mars 2007 à 23:01
Autent sous les OS précédent à WinXP il fallait obligatoirement atteindre le controleur de domaine pour ouvrir un session mais sous XP une fois que ton profil est créé qu'il a donc contacté au minimun une fois ton AD alors il peut se connecter sans passé par le réseau, mais attention car il applique les stratégie du domaine, CAD si les mot de passe doit etre changé tous les 42 jours et qu'il arrive à écheance sans ete sur le réseau son compte sera alros vérouillé

Cdlt
SmoKi
-1
samroy Messages postés 45 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 13
14 mars 2007 à 15:03
Un immense merci! Je n'aurais pas pensé que ça fonctionnerait. Une chance que tu étais là pour éclairer ma lanterne!

Thx
-1
Il y a une manipulation a faire tout de meme au niveau de la configuration?

Car chez moi ca ne marche pas...
0