Profile dans Active Directory
Résolu/Fermé
samroy
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2008
-
13 mars 2007 à 20:24
ish'm - 2 juil. 2008 à 06:35
ish'm - 2 juil. 2008 à 06:35
A voir également:
- Profile dans Active Directory
- Impossible de contacter un contrôleur de domaine active directory - Forum Windows serveur
- Directory list & print - Télécharger - Divers Utilitaires
- Les services d'annuaire active directory sont actuellement indisponibles - Forum Windows 8 / 8.1
- Photo de profile - Guide
- No such file or directory ✓ - Forum Linux / Unix
3 réponses
bezoin d' ède
il saqit de permettre que les profils soi copié dans repertoir partager, jusque là j'arrive a créer le repertoire mais il est vide poutant il devai contenir les elément du profils . aidé moi s'il vous plai c urgent.
il saqit de permettre que les profils soi copié dans repertoir partager, jusque là j'arrive a créer le repertoire mais il est vide poutant il devai contenir les elément du profils . aidé moi s'il vous plai c urgent.
SmoKi
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2007
13 mars 2007 à 23:01
13 mars 2007 à 23:01
Autent sous les OS précédent à WinXP il fallait obligatoirement atteindre le controleur de domaine pour ouvrir un session mais sous XP une fois que ton profil est créé qu'il a donc contacté au minimun une fois ton AD alors il peut se connecter sans passé par le réseau, mais attention car il applique les stratégie du domaine, CAD si les mot de passe doit etre changé tous les 42 jours et qu'il arrive à écheance sans ete sur le réseau son compte sera alros vérouillé
Cdlt
SmoKi
Cdlt
SmoKi
samroy
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2008
13
14 mars 2007 à 15:03
14 mars 2007 à 15:03
Un immense merci! Je n'aurais pas pensé que ça fonctionnerait. Une chance que tu étais là pour éclairer ma lanterne!
Thx
Thx
2 juil. 2008 à 06:35
ex : \\nom_serveur\nom_réprtoire$\%username%
a toi de choisir le type de profils selon tes désirs...