Déconnection intempestive d'un Wi-Fi

Résolu
Sayko Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sayko Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une connexion Wi-Fi par l'intermédiaire d'une clef USB. Je me connecte à mon réseau sans problème, le signal (annoncé par windows XP) est "très bon" mais voilà, la connexion se perd 10-15 voir 50 sec plus tard pour revenir immédiatement, voir pas du tout dans certain cas.

Pourquoi?

A vous hypothèses, n'ayez pas peur, même les plus farfelues seront les bienvenues!!

Merci mille fois!!

2 réponses

sapeurorca Messages postés 542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

bonjour,
Essaye peut-êtres de changer de canal de wifi sur ta live box.
0
Sayko Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut

Merci pour ta réponse.

Bon j'ai pas de Live Box mais c'est pas grave... Tu penses que le canal que j'utilise peut être gêné par un autre point d'accès Wi-Fi qui utiliserait le même canal? Je sais que parfois je vois la connexion du voisin d'en face dans la liste des connexions sans fil.....
0
sapeurorca Messages postés 542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52 > Sayko Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa peut-étres du au canal qui est trop utiliser mais rien de sûr c'est pour sa que tu peut toujours essayer.
0
Sayko Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > sapeurorca Messages postés 542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

Après un mois de recherche j'ai finalement branché ma clef usb sur un port usb2 et apparemment ça marche... croisage de doigts!!

Encore merci pour ton aide
0
Sayko Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

La clef était sur un port usb1, maintenant qu'elle est sur un port usb2 ça a l'air de marcher
0