Déconnection intempestive d'un Wi-Fi
Résolu
Bonjour,
J'ai une connexion Wi-Fi par l'intermédiaire d'une clef USB. Je me connecte à mon réseau sans problème, le signal (annoncé par windows XP) est "très bon" mais voilà, la connexion se perd 10-15 voir 50 sec plus tard pour revenir immédiatement, voir pas du tout dans certain cas.
Pourquoi?
A vous hypothèses, n'ayez pas peur, même les plus farfelues seront les bienvenues!!
Merci mille fois!!
J'ai une connexion Wi-Fi par l'intermédiaire d'une clef USB. Je me connecte à mon réseau sans problème, le signal (annoncé par windows XP) est "très bon" mais voilà, la connexion se perd 10-15 voir 50 sec plus tard pour revenir immédiatement, voir pas du tout dans certain cas.
Pourquoi?
A vous hypothèses, n'ayez pas peur, même les plus farfelues seront les bienvenues!!
Merci mille fois!!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
2 réponses
-
bonjour,
Essaye peut-êtres de changer de canal de wifi sur ta live box.-
-
@Saykosa peut-étres du au canal qui est trop utiliser mais rien de sûr c'est pour sa que tu peut toujours essayer.
-
@sapeurorcaSalut
Après un mois de recherche j'ai finalement branché ma clef usb sur un port usb2 et apparemment ça marche... croisage de doigts!!
Encore merci pour ton aide
-
-
La clef était sur un port usb1, maintenant qu'elle est sur un port usb2 ça a l'air de marcher