Kaspersky Security 2009 (Port

Résolu/Fermé
LeZobe Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 10 juin 2008 à 14:11
 Yvard - 5 mars 2009 à 18:18
Bonjour, je cherche a ouvrir des ports dans Kaspersky Internet Security 2009

Port en UDP et TCP merci!
A voir également:

4 réponses

flo-zone Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 10
4 juil. 2008 à 00:37
Bonjour,

pour débloquer les ports que tu veux debloquer de kis 2009 il faut :

ouvrir la fenêtre Kaspersky, allez dans l'onglet"Contrôle des applications", cliquer sur pare-feu, configuration, allez dans configuration a côtés de pare-feu, cliquer sur ajouter lorsque vous arrivez sur l'onglet"Paquet de réseaux" puis sur cliquer sur ajouter dans le sous onglet"Service de réseau", vous entrez un nom peut importe lequel, cocher la case"protocole", entrer vos ports que vous voulez debloquer (dans la plupart des cas cela s'applique sur "ports locaux" avec généralement lles ports TCP et UDP a debloquer donc il vous faudra renouvellé 2 fois cette opération mais en choisissant "TCP" pour l'un et "UDP" pour l'autre, pour ce qui est de la "direction", je vous conseille de le laisser en "entrant/sortant" car cela s'applique pour la plupart des applications ou vous avez besoin de debloquer des ports). Quand vous avez fini, cliquer sur ok, puis ok pour attérrir sur la fenêtre kaspersky, voilà, a partir de maintenant vos ports devrais êtres debloquer, en tous cas en ce qui concerne kaspersky.
10
je te re merci infinement j ai mie du temp pour essayer de trouver la facon d ouvrire les port et voila que tu me resoue le brobleme merci infinement
0
yo08yo Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 2
2 janv. 2009 à 16:25
Salut, moi quand je clique sur l'onglet "controle des applications" je n'ai pas d'onglet "parfeu" qui apparait, j'ai juste un truc "defense proactive" et quand je clique sur la configuration de "defense proactive" je n'est pas la possibilité d'ouvrir de ports !!!
est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?! merci mon logiciel est "kaspersky anti-virus 2009"
0
LittleSister Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 > yo08yo Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009
14 janv. 2009 à 15:14
Bonjour yo08yo,

C'est normal que vous n'ayez pas cette option. Le pare-feu est disponible dans "Kaspersky Internet Security 2009".

Votre pare-feu n'est pas Kaspersky.
0
yacine > yo08yo Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009
3 févr. 2009 à 15:25
Voilà comment faire pour avoir une licence toujours valide pour Kaspersky :

Après la période d’essai (30 jours) :

- aller dans l’onglet « Activation »
- cliquer sur supprimer la licence
- éteindre Kaspersky (clic droit sur l’icône dans la barre des tâches puis « fermer »)
- ouvrir le registre : menu démarrer puis executer puis taper « regedit »

POUR XP :
- rechercher ces 2 clés :
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\SystemCertificates\SPC\Certificates]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\KasperskyLab\LicStorage]

Et supprimez-les.

POUR VISTA :
- rechercher ces 2 clés :
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\SystemCertificates\SPC\Certificates]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\KasperskyLab\LicStorage]

Et supprimez-les.

- relancez Kaspersky
- réactivez la licence d’essai dans l’onglet activation

C’est reparti pour 30 jours pour 2 minutes de boulot ! Même pas besoin de redémarrer !
0
Moi ça fonctionne pas ... J'ai eMule 49c, Kaspersky Internet Security 2009 et ça marche pas.

Et le problème vient bien de Kaspersky, puisque quand je le désactive, le test des ports d'Emule est 100% successful.

Mais si Kaspersky est activé, même avec les règles créées, ça marche pas. C'est rageant, help !!
0
LeZobe Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 5
10 juin 2008 à 14:23
Je suis le seule avec Kaspersky 2009 ou quoi?
0
LeZobe Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 5
12 juin 2008 à 06:27
c'est bon j'ai trouvé tout seule!!!! lol
0
achou31 Messages postés 213 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
30 juin 2008 à 19:38
comment tu as fais? Et non t'es pas le seul
0
merci flo-zone
0