[VNC] Prise en main à travers un routeur
Résolu
Ohm-WorK
Messages postés
1464
Contributeur
Dernière intervention
-
zeyeed Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zeyeed Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde :)
Voilà, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai installé un serveur VNC sur un poste serveur dans un réseau local.
A travers le réseau local, aucun souci pour accéder à VNC à travers une connexion http.
Depuis l'extérieur, j'ai fait une redirection dyndns vers le routeur, qui se met a jour automatiquement, la également, aucun problème : j'accède à l'interface du modem depuis l'extérieur.
J'ai crée une redirection NAT sur le poste que je veux prendre en main, sur le port 5800, comme précisé au dessus, pas de souci en local, mais de l'extérieur, rien a faire, ca ne passe pas.
Aucun firewall d'activé...
Merci de vos conseil :)
Tchuss
Voilà, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai installé un serveur VNC sur un poste serveur dans un réseau local.
A travers le réseau local, aucun souci pour accéder à VNC à travers une connexion http.
Depuis l'extérieur, j'ai fait une redirection dyndns vers le routeur, qui se met a jour automatiquement, la également, aucun problème : j'accède à l'interface du modem depuis l'extérieur.
J'ai crée une redirection NAT sur le poste que je veux prendre en main, sur le port 5800, comme précisé au dessus, pas de souci en local, mais de l'extérieur, rien a faire, ca ne passe pas.
Aucun firewall d'activé...
Merci de vos conseil :)
Tchuss
A voir également:
- [VNC] Prise en main à travers un routeur
- Prise en main a distance windows - Guide
- Tight vnc - Télécharger - Connexion à distance
- Désactiver remise en main propre leboncoin - Forum Vos droits sur internet
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise ✓ - Forum Sony
- La main de la titi popo ✓ - Forum Musique / Radio / Clip