Commande dos & IP
Résolu
yonfd
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonsoir à tous,
J'ai besoin de savoir la commande MS-dos qui permet de savoir le IP d'un site web par exempe je tape la commande + www.google.fr me donne 74.250.12.89 ( ou le contraire).
2- Si vous savez d'autres commandes ms-dos qui a relation avec le IP , tcp, ... Merci
J'ai besoin de savoir la commande MS-dos qui permet de savoir le IP d'un site web par exempe je tape la commande + www.google.fr me donne 74.250.12.89 ( ou le contraire).
2- Si vous savez d'autres commandes ms-dos qui a relation avec le IP , tcp, ... Merci
A voir également:
- Commande dos & IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Invite de commande - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Commande terminal mac - Guide
5 réponses
Salut,
1/
Je te propose tout simplement la commande ping ;).
Pour le contraire, tu peux utiliser nslookup. Mais tu n'auras pas forcément le nom attendu, étant donné qu'on peut avoir plusieurs sites web sur une machine.
2/
En commande TCP/IP, tu as arp, tracert, route, ipconfig, netstat., ping, nslookup. J'en oublie peut-être d'autre.
1/
Je te propose tout simplement la commande ping ;).
Pour le contraire, tu peux utiliser nslookup. Mais tu n'auras pas forcément le nom attendu, étant donné qu'on peut avoir plusieurs sites web sur une machine.
2/
En commande TCP/IP, tu as arp, tracert, route, ipconfig, netstat., ping, nslookup. J'en oublie peut-être d'autre.
Bonjour,
Tu peux aller sur le lien ci-dessous:
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows
Smart
Tu peux aller sur le lien ci-dessous:
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question