Pb partage internet pas de débit
Résolu/Fermé
nicolelegio
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2012
-
26 févr. 2009 à 15:06
nicolelegio Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2012 - 2 mars 2009 à 11:55
nicolelegio Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2012 - 2 mars 2009 à 11:55
A voir également:
- Pb partage internet pas de débit
- Partage de photos - Guide
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Gps sans internet - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Album partagé google - Guide
2 réponses
Jiness
Messages postés
528
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2016
24
26 févr. 2009 à 16:32
26 févr. 2009 à 16:32
Bonjour,
il existe de nombreuse solution pour interdire les protocols peer to peer.
Vous pouvez commencer par interdire les ports utilisés pas emule, bittorent, newzgroup, etc...
Le problème c'est que les ports sont modifiables, mais commencer par bloquer les ports par defaut devrait decourager 90% des utilisateurs de ces logiciels.
Vous trouverez les ports par defaut sans problème grace a notre ami google.
Une autre solution beaucoup plus lourde consiste a mettre en place un proxy. Mais c'est un peu technique.
il existe de nombreuse solution pour interdire les protocols peer to peer.
Vous pouvez commencer par interdire les ports utilisés pas emule, bittorent, newzgroup, etc...
Le problème c'est que les ports sont modifiables, mais commencer par bloquer les ports par defaut devrait decourager 90% des utilisateurs de ces logiciels.
Vous trouverez les ports par defaut sans problème grace a notre ami google.
Une autre solution beaucoup plus lourde consiste a mettre en place un proxy. Mais c'est un peu technique.
nicolelegio
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2012
2
2 mars 2009 à 11:55
2 mars 2009 à 11:55
J'ai résolu mon problème en installant un nouveau firmware sur le routeur;
Maintenant quand je bloque les ports (de 1000 à 7000) emule ne peut pas se connecter a un serveur : il marque
le serveur semble etre inactif" donc ca marche !
merci a tous
Maintenant quand je bloque les ports (de 1000 à 7000) emule ne peut pas se connecter a un serveur : il marque
le serveur semble etre inactif" donc ca marche !
merci a tous
26 févr. 2009 à 18:04
Avec la neufbox on ne peut pas bloquer des ports mais on peut les ouvrir.
Il faudrait que je redirige tout le routage sur un routeur. Celui que j'ai actuellement est un peu vieux
Est ce que vous pouvez me donner le nom d'un bon routeur qui puisse bloquer les ports et surtout qui est compatible pour etre configurer avec une box ?
Merci d'avance