Problème DNS avec Télé2box
Résolu
Hydro34
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
Hydro34 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hydro34 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, et merci d'avance pour votre aide.
J'ai un ami qui a un PC portable sous vista qui a télé2 en FAI (il a une Télé2box) et depuis quelques temps, il ne peut plus se connecter à internet, on lui dit qu'il faut voir les paramètres du serveur DNS, j'ai fouillé un peu mais je n'ai pas trouvé de solution.
En faisant un ipconfig on voit bien que son ordi est connecté à sa box, mais le navigateur affiche une page d'erreur. son serveur DNS c 192.198.1.254 je crois. Est-ce qu'il faut forcer la connexion avec une autre adresse? Si oui laquelle
PS: Quelques temps après son ordi fixe sous XP a eu le même problème... Help.
Merci pour votre aide.
J'ai un ami qui a un PC portable sous vista qui a télé2 en FAI (il a une Télé2box) et depuis quelques temps, il ne peut plus se connecter à internet, on lui dit qu'il faut voir les paramètres du serveur DNS, j'ai fouillé un peu mais je n'ai pas trouvé de solution.
En faisant un ipconfig on voit bien que son ordi est connecté à sa box, mais le navigateur affiche une page d'erreur. son serveur DNS c 192.198.1.254 je crois. Est-ce qu'il faut forcer la connexion avec une autre adresse? Si oui laquelle
PS: Quelques temps après son ordi fixe sous XP a eu le même problème... Help.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème DNS avec Télé2box
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Flush dns - Guide
- Dns benchmark - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
2 réponses
salut!
tu trouveras ici les adresses DNS nécessaires pour configurer la tele2box
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1496 serveurs dns des principaux fai#tele2
DNS primaire = 212.30.96.108
DNS secondaire = 213.203.124.146
tu trouveras ici les adresses DNS nécessaires pour configurer la tele2box
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1496 serveurs dns des principaux fai#tele2
DNS primaire = 212.30.96.108
DNS secondaire = 213.203.124.146