Réseau entre 2 PC

Résolu
Florent85 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, souhaitant envoyer des fichiers d'un Pc à un autre par Wifi j'ai recherché comment faire et je suis tombé sur cette page faite par Orange:

https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/1139.php%253Fdub%253D2%2526

Probleme, car dans les 2 techniques on me demande un mot de passe! Mais comment supprimé ou trouvé ce mot de passe très ennuyeux?
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

salut

des mots de passe?
quelle etape?

admin
admin

essayes

http://www.commentcamarche.net/contents/configuration reseau/creer reseau wifi ad hoc.php3
0
Florent85 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Le mot de passe arrive quand je veux rentrer dans l'autre ordinateur. Lorsque je vais dans favoris réseau, je clique ensuite sur Afficher les ordinateurs... et la je vois mon autre ordi ce qui est normal, alors je clique dessus pour accéder aux fichiers que je veux partager mais il me demande un mot de passe et j'aimerais savoir comment enlever ou trouver ce mot de passe.
0
Utilisateur anonyme

essaies SIW/gratuit et hyper leger
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 239 siw#description

sur son interface a gauche tu clic sur SECRETS
tu auras acces a tous les mots de passe auquels tu as droit.
0
Florent85 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Malhereusement il n'y a que les mots de passe que j'utilise avec firefox du genre le mot de passe pour se connecter a Comment Ca Marche!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

remets tout a zero et reconfigures

0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Quels sont les OS de tes PC, Vista, XP Home ou XP Pro?

Smart
0

XP Pro pour les deux
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Donc si tu as XP Pro, il faut savoir qu'il y a deux types d'autorisation:
- les autorisations de partage
- les autorisations systèmes (NTFS), ces autorisations prévalent sur toutes les autres.
Donc quand tu fais un clic droit sur le dossier que tu veux partager> dans l'onglet "sécurité" tu mets les autorisations que tu désires suivant l'utilisateur ou alors tu ajoutes "tout le monde"

Smart
0

Ca ne change rien le mot de passe est toujours présent! Je sais pas si vous connaissez Hamachi mais lorsque je veux faire du partage avec ce logiciel il me demande aussi ce mot de passe.
0

Je ne connais pas Hamachi. Mais tu n'as pas besoin de Hamachi pour partager les fichiers
Mais c'est normal qu'il demande le nom de session et mot de passe du PC dont tu partages le dossier
Mais je ne suis sûr que l'on parle de la même chose
Est-ce que tu veux faire un VPN avec Hamachi?

Smart
0

Je veux juste partager des fichiers d'un autre a l'autre sans passer par ma clé usb!
0

OK. On reprend tout à zéro:
1- Sur chaque PC dans les options d'affichage des dossiers, coche la case "Utiliser le partage de fichiers simple"
2. Mets les deux PC dans le même goupe de travail
3 Partage les dossiers voulus sur chaque PC
4 Par favoris réseau réseau>Voir les orinatyeurs du groupe de travail> accèse aux dossiers partagés

Smart
0

Bah écoute j'ai réussi! Alors je te remercie beaucoup car cela va beaucoup m'aidez!!!!
0

Heureux de t'avoir aidé.

Smart
0