Comen téléchargé dé film grtuit et sen virus?

Résolu/Fermé
xx-mixamix-xx Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 7 mars 2009 à 18:21
yooyoo12 Messages postés 308 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 7 mars 2009 à 19:04
Bonjour,


Je voudrait que vous le donniez un site ( a par emul ) ou on peu téléchager des films , gratuit , sans virus surtout !!! Je me fou complétement du temps que sa prend ( merci de me dire combien de temps sa prend quand même en général )
Merci de répondre vite et se qui vienne pour dire : que c'est ilégale je m'en branle complétement vu le fric que les acteur gagne de toute mamière ..


Enfin bref merci de avance

Bisous


laurine
A voir également:

7 réponses

Eleth Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 17
7 mars 2009 à 18:30
Haha

Désolé pour cette réponse, même si comme tu le dis tu te moques de ceux, comme moi, qui te diront que c'est illégal (au passage tu remarqueras qu'il y a 2 "l" et pas de "e") tu peux toujours faire un saut ici :
http://www.bonjourdefrance.com/

Et sinon merci pour cet instant de franche rigolade à la vue de ton orthographe et si tu te demande pourquoi j'ai répondu, c'est simplement pour les statistiques du site =)
0
xx-mixamix-xx Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009
7 mars 2009 à 18:34
Je sais comment on écrit c'est parce que on peut pas marquer plus , donc je suis obliger de suprimer les lettres qui sont " en trop" je sais que c'est pas "comen " mais "comment je sais que c'est pas " sen " mais que c'est " sans " je suis pas conne !!!



ps :merci pour le site, dont je n'aurais malheureusement pas besoin ...

double ps : même si dans ce mess il y a des fautes
0
yooyoo12 Messages postés 308 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 18
7 mars 2009 à 18:37
c'est illégal sa les gars, de télécharger des films, surtout que sur ce forum on ne parle pas de truc illégal, lisez la charte! (on voit bien les gens qui ne prennent pas soin de lire la charte, dans la charte on pourait mettre:
lors de votre inscription un mega super virus arrivera sur votre pc et l'explosera, les gens s'en foutrons puisqu'il ne la lisent pas!)
0
xx-mixamix-xx Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009
7 mars 2009 à 18:46
Je suis dsl d'être " agressice" dans mon premier mess ... je sais que c'est pas légal de télécharger des films ... Mais bon ... Si je doit subir les conséquence et bien voila j'en subirais ! Mais arrêter de me dire : c'est pas l'égal c'est pas l'égal c'est bon je le sais !


by

laurine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yooyoo12 Messages postés 308 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 18
7 mars 2009 à 18:59
oui mais sur ce site on as pas le droit de parler des choses illégale! va voir sur des forums spéciaux pour sa.
recherche sur google, sur des sites de téléchargement illégal, ne va pas chez emule il vont te flingué :P
je ne peut pas te donner de liens (lien illégal interdit).
moi je n'y suis pour rien c'est pas moi qui ai inventer la charte mais sur ce forum on as pas le droit de parelr des choses illégal, se site reste dans la toute légalité des lois de France.
merci
0
xx-mixamix-xx Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009
7 mars 2009 à 19:02
Pourtant à il y a bcp de personne qui demande des sites pour télécharger des films ilégalement ... bon ... comment on enlève se mess ? stp ou svp
0
yooyoo12 Messages postés 308 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 18
7 mars 2009 à 19:04
on peut pas, édite ton 1er message et coche "résolu".
0