Demande de clè wep inexistante

Résolu
dreams95 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter un ordinateur portable avec wifi intégrée, je possède une livebox sagem et je n'arrive pas à les conecter. Quand je choisi ma livebox sur mon ordinateur, il me dit impossible de se connecter mais il ne me demande pas de clé wep. Quelqu'un aurait une solution?? Svp
A voir également:

7 réponses

Shinn-Asuka Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

regarde sous ta box la clé wep s'y trouve
0
dreams95 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, sa je l'ai trouvé mais mon ordinateur ne me demande pas de la rentrée donc pas de connexion!
0
Shinn-Asuka Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Dis moi quelle est ta cle wifi (pas la clé wep)
et quel est le logiciel qui la configure ...
0
dreams95 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh... Ma clè wifi? Logiciel qui configure? euh... Sa par contre je sais pas ou les trouve ou?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,
Regarde cet article, il devrait t'aider à les connecter : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12225 se connecter en wifi a la livebox
Bonne soirée
0

Merci ^^ Sa fonctionne !!
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Re,
De rien, bonne soirée et bon surf :)
0