Problème numéricable TV

Résolu
Sam -  
 punky -
Bonjour,
J'aurai besoin de la fréquence et du n° de réseau de numéricable TV à Marseille.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

6 réponses

  1. Aurélie
     
    salut sam, j'habite marseille 4ème et g également des problèmes avec mon réseau, il n'est pas identifiable. Selon numéricable il y aurait une "panne" dans le secteur et le problème devrait se régler dans la journée ou demain????? Je ne les crois pas trop .
    Sinon voici les numéros réseau? peut être auras tu plus de chance que moi. mARSEILLE SUD 64 533 et MARSEILLE NORD 64 532;
    Peux tu m'envoyer un message si pour toi ça marche. (pas de cable avec le temps qu'il fait ça craint!!!!!!!!)
    8
  2. lormi
     
    bonjour je vient de changer mon decodeur et bien evidemment il ne m ont pas donné le reseau et la frequence , je voudrait savoir si vous l avez car ceux qui sont sur internet ne fonctionnent pas. ( j habite dans le 3 emme a marseille.
    merci pour votre reponse. cordialement.
    3
  3. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour,

    http://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?p=32797

    A+
    2
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. punky
     
    bonjour
    j'ai une tv samsung le 32a568 et je suis abonné à numericable et il s'avère qu'en numerique je ne peux pas bénéficier de toutes les caractéristiques du téléviseur à savoir le guide qui apparait mais les cases sont vides faut il s'abonner à un truc pour l'avoir et le PIP ne marche pas merci pour vos conseils
    2
  6. BER
     
    merci de me signaler si,il y a une pannes sur le reseau TV dans les alpes maritimes avec numericable TV
    0