Problème numéricable TV
Résolu/Fermé
A voir également:
- Panne numericable marseille
- Restaurer webmail numericable ✓ - Forum Google Chrome
- Google map marseille satellite - Guide
- Tnt 4k marseille - Accueil - TV & Vidéo
- Numericable tv gratuit ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Réparation carte mère iphone marseille - Forum iPhone
6 réponses
salut sam, j'habite marseille 4ème et g également des problèmes avec mon réseau, il n'est pas identifiable. Selon numéricable il y aurait une "panne" dans le secteur et le problème devrait se régler dans la journée ou demain????? Je ne les crois pas trop .
Sinon voici les numéros réseau? peut être auras tu plus de chance que moi. mARSEILLE SUD 64 533 et MARSEILLE NORD 64 532;
Peux tu m'envoyer un message si pour toi ça marche. (pas de cable avec le temps qu'il fait ça craint!!!!!!!!)
Sinon voici les numéros réseau? peut être auras tu plus de chance que moi. mARSEILLE SUD 64 533 et MARSEILLE NORD 64 532;
Peux tu m'envoyer un message si pour toi ça marche. (pas de cable avec le temps qu'il fait ça craint!!!!!!!!)
bonjour je vient de changer mon decodeur et bien evidemment il ne m ont pas donné le reseau et la frequence , je voudrait savoir si vous l avez car ceux qui sont sur internet ne fonctionnent pas. ( j habite dans le 3 emme a marseille.
merci pour votre reponse. cordialement.
merci pour votre reponse. cordialement.
Utilisateur anonyme
20 oct. 2007 à 12:11
20 oct. 2007 à 12:11
Bonjour,
http://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?p=32797
A+
http://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?p=32797
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
j'ai une tv samsung le 32a568 et je suis abonné à numericable et il s'avère qu'en numerique je ne peux pas bénéficier de toutes les caractéristiques du téléviseur à savoir le guide qui apparait mais les cases sont vides faut il s'abonner à un truc pour l'avoir et le PIP ne marche pas merci pour vos conseils
j'ai une tv samsung le 32a568 et je suis abonné à numericable et il s'avère qu'en numerique je ne peux pas bénéficier de toutes les caractéristiques du téléviseur à savoir le guide qui apparait mais les cases sont vides faut il s'abonner à un truc pour l'avoir et le PIP ne marche pas merci pour vos conseils