Piloter son PC perso depuis le travail

Résolu
flynico -  
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche à piloter mon PC "personnel/maison" depuis mon PC du boulot... pour des fins de visionage de web cam (surveillance,...), consultations de photos à distance,...
Seulement, côté boulot... aucune installation possible.. uniquement une connexion internet. Existe-t-il des solutions?

Merci d'avance à tous!
A voir également:

3 réponses

sussi Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

bonjour peut être ici

http://www.6ma.fr/tuto/logmein-free-controler-son-pc-a-distance/

cordialement

Sussi
3
flynico

Sussi.. déslé pour cette réponse tardive.. un DD avait rendu l'âme et mon PC est reparti en garantie jusqu'à la semaine dernière...

Je viens d'installer logmein.. et en effet, c'est la bonne solution. Je peux démarrer ma web cam depuis le boulot via internet.
logmein est encore en période d'essai en version pro mais la version gratuite devrait suffire pour après pour l'accès à distance

merci encore :-)
0
Utilisateur anonyme

Je connait une solution sous xp pro mais je ne sais pas le faire sous vista...

fait quelque recherche sur Connexion par le Web au bureau à distance

0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

bonjour, de rien pour le retard et eureux d'avoir pu aider

pouriez vous mêtre en résolu??sa se fait en haut adroite de votre premier post en cochant

resolu et en confirmant avec OK le tout avant l'ecriture d'une reponce

cordialement et bonne chanse

Sussi
0