Probleme avec ma neuf box
Résolu
bernyb
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je suis dans la panade la plus complete et j espere que vous pourrez m aider a resoudre mon probléme
voila j avais jusqu a ce jour une connection internet cegetel avec un modem (512) j avais comme navigateur firefox et internet explorer ,j ai acquis une neuf box que j ai branché en wifi (5 mega)
j arrive sans probleme a me connecter a firefox par contre quand j essaye d ouvrir IE ca me met la fenetre de connexion que j avais avec mon ancien modem et donc ne peut s ouvrir,comme s il ne reconnaissais pas ma neuf box,que dois je configurer d apres vous?
je suis sur windows xp
merci d avance pour vos reponses
je suis dans la panade la plus complete et j espere que vous pourrez m aider a resoudre mon probléme
voila j avais jusqu a ce jour une connection internet cegetel avec un modem (512) j avais comme navigateur firefox et internet explorer ,j ai acquis une neuf box que j ai branché en wifi (5 mega)
j arrive sans probleme a me connecter a firefox par contre quand j essaye d ouvrir IE ca me met la fenetre de connexion que j avais avec mon ancien modem et donc ne peut s ouvrir,comme s il ne reconnaissais pas ma neuf box,que dois je configurer d apres vous?
je suis sur windows xp
merci d avance pour vos reponses
A voir également:
- Probleme avec ma neuf box
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
5 réponses
Bonjour,
Va dans les options Internet de IE>Onglet connexion> et coche la case "Ne jamais établir de connexion"
Smart
Va dans les options Internet de IE>Onglet connexion> et coche la case "Ne jamais établir de connexion"
Smart
merci smart91 pour l info , c etais tout a fait ca ,dire que ca fait des jours et des jours que je cherchais
merci encore
merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question