Probleme avec ma neuf box

Résolu
bernyb Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis dans la panade la plus complete et j espere que vous pourrez m aider a resoudre mon probléme

voila j avais jusqu a ce jour une connection internet cegetel avec un modem (512) j avais comme navigateur firefox et internet explorer ,j ai acquis une neuf box que j ai branché en wifi (5 mega)
j arrive sans probleme a me connecter a firefox par contre quand j essaye d ouvrir IE ca me met la fenetre de connexion que j avais avec mon ancien modem et donc ne peut s ouvrir,comme s il ne reconnaissais pas ma neuf box,que dois je configurer d apres vous?
je suis sur windows xp

merci d avance pour vos reponses
A voir également:

5 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Va dans les options Internet de IE>Onglet connexion> et coche la case "Ne jamais établir de connexion"

Smart
0
bernyb Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta reponse , j essaye a midi et te tient au courant
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

OK. On attend de tes nouvelles.

Smart
0
bernyb Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci smart91 pour l info , c etais tout a fait ca ,dire que ca fait des jours et des jours que je cherchais

merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Heureux de t'avoir aidé et merci de nous avoir tenus informés

Smart
0