Les discussions
Impossible de somposer un n°
RésoluBonjour, Je possède un Gigaset A 160 avec base et un satellite . Je suis actuellement en panne et la seule indication disponible est : " ...
Telephone veux pas fonctionner en francais
RésoluBonjour, mon telephonne /philips.com philips] xl 390 ne fonctionne pas en français
Installer un programme
Résolubonsoir par erreur j 'ai désinstallé ma Wifi sur mon portable Toshiba ,je ne suis pas douée en informatique ne parle ni ne sais lire en anglais ...
3g n'active pas sur iphone
RésoluBonjour, j'ai un iphone 4 (6.1.1) j'active la 3G mais icone n'apparaît pas en haut je sais pas pourkoi svp aidez moi s'il y a de solution merci
Connexion wifi
RésoluBonjour, j'ai un ASUS x54c. je viens d'activer la fonctionalité Wifi. Maintenant je suie connecté mais j'arrive à acceder aux web. aider-moi. C...
Schéma réseau
RésoluBonjour, Je suis en stage au sein d'une entreprise qui me demande de faire 3 schémas de leur infrastructure réseau. - Un schéma logique - Un s...
Carte de réseau
RésoluBonjour Si je déconnecte ma carte de réseau est ce que mes fichier actuels et anciens sont toujours visible par les ordinateur auxquels sont connect...
Configurer un point d'accès adsl
RésoluBonjour, je veux configurer le point d'accès de mon ADSL quand j'entre l'adresse de la passerelle le problème c'est que je connais pas le mot de pass...
Adresse réseau
RésoluBonsoir,comment on peut avoir le nombre d'adresse IP par rapport au nombre de bits,quelle est la règle svp,merci
Tompro windows 5.9.2
RésoluBonjour, Je suis entrain de dépanner un logiciel TOMPRO WINDOWS 5.9.2 installé sur machine en réseau. Vers la fin du depannage voici le msg d'...
Problème de descente d'image ghost avec seven
RésoluBonjour, Je suis en stage en réseau informatique dans un lycée et de dois descendre une image ghost d'un PC Windows 7 a partir de la console ghost ve...
Iis7 et apache
RésoluBonjour, j'ai un probléme et je ne sais pas comment je peut le résoudre,en fait,j'ai installé Apache sur windows7 et j'ai arrêté le serveur IIS7 ma...
2 adresses ip pour 2 reseaux différents et 1 pc
RésoluBonjour, J'ai un pc sous windows 7 avec lequel je me connecte au réseau du travail, mais lorsque je rentre chez moi je veux pouvoir utiliser aussi...
Confugurer wii et live box (wifi)
Résoluj arrive a connecter ma wii a ma live box mais uniquemen lorsque que ma live box et en mode assotiation je voudrai savoir commen faire pour quel soit...
Comment ouvrir le port d'écoute pour bitcomet.
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Bitcoment mais quand je veux télécharger j'ai une icone jaune en bas à droite me disant que mon port d'écoute est...
Mauvaise connexion internet evitee
Résolubonjour a tous voila j ai un pc sous xp pro pack 3 mis a jour dans lequel il y a une carte reseau rj 45 qui est relie a un routeur tp-link TL-WR841...
Mon pc n'arrive pas à se connecter sur ma bbox
RésoluBonjour, Je demande l'aide de chacun de vous parce que j'suis un peu dans la ''merde'' J'ai deux ordinateurs: un portable et un de bureau. Sur le p...
Mise en place réseau
RésoluBonjour, Je dois mettre en place des liens uplink ainsi que du spanning tree entre plusieurs commutateurs CISCO 2960. Il y a plusieurs armoires et...
Wireshark écoute
RésoluBonjour, Je voudrais voir le traffic qu'il y a sur un port de commutateur en étant donc branché sur un port à côté. Puis je le faire avec Wiresha...
Partage de données en environnements mobiles ad hoc
RésoluBonjour tous le monde , je cherche des documents sur ce sujet :Partage de données en environnements mobiles Ad hoc merci
Problème de connection reseau domestique livebox
RésoluBonjour, récemment j'ai rencontré un problème pour me connecter à mon réseau depuis mon ordinateur. ça n'est jamais arrivé et je sais pas comment le...
Telephone dect
RésoluBonjour, je souhaite acheter des telephones dect mais je n'y connais rien. Est-ce que je dois garder mon filliaire sur ma 9box ou dois-je prendre un...
Imprimante wifi
RésoluBonjour, Je viens d acquérir une imprimante Epson XP 205 wifi, j ai installé logiciel sur mon Mac cela fonctionne avec le câble USB mais en wifi n...
Comment chosir mon routeur
RésoluBonjour, a tous j au un pc qui est relie a un modem de marque motorola par cable rj45 , ce modem ne possède pas de wifi il est equipe de windows ...
Protocol internet
RésoluBonjour, Quel est le protocole qui fait la résolution adresse MAC /adresse IP ??? Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Wifi introuvable
RésoluBonjour, Je viens d'amener mon PC fixe à l'appart et d'y brancher une clé wifi (sagem XG 703 A). J'ai téléchargé les pilotes et les ai installés....
Comment faire reconnaitre par livebox une camera branchée en cpl
RésoluBonjour, j'ai installé une caméra Logitech Alert 750n à la campagne ,on a vérifié avec l'assistance Logitech que la caméra fonctionnait bien lors...
Cable ethernet croisé ? droit ? cat 5 ou 6 ?
RésoluBonjour / Bonsoir à tous, J'en ai décidément marre du Wifi je passe donc à l'Ethernet ! Je penses donc me procurer un câble Ethernet mais le...
Limiter reception u torrent
RésoluBonjour, voilà j'aimerais savoir si c'est possible de limiter la reception que d'un fichier sur u torent? exemple: je télécharge made in black ...
Un petit coup de pouce, orange hotspot
RésoluBonjour, Ma question est simple, je voudrais savoir ou trouver les codes pour connecter un ordinateur à une hotspot Orange. J'ai une livebox, o...
Meilleur portée pour du wifi
RésoluBonjour, Je dois actuellement installer du wifi dans les locaux d'une entreprise. J'aurais aimé savoir quel routeur serait le plus approprié p...
Problème d'attributions ip
RésoluBonjour à tous, Je vous présente dans un premier temps mon environnement : Serveur Windows 2008 (serveur DHCP, serveur de fichiers) Utilisateur sou...
Connecter le fibre optique
RésoluBonjour, Comment connecter le fibre optique dans une connection Vsat, pour faire un réseau local avec plus de 200 postes. Merci Configuratio...
Créé un reseau local pour plusieur pc
RésoluBonjour, bonjour, bonsoir voilà depuis quelque temps je reçois beaucoup d'amis chez moi avec leurs pc et je dois faire beaucoup de partage de ...
Pb avec repetiteur dlink
RésoluBonjour, J'ai un pb avec mon dlink 505 dans l'etape de configuration il voit tous les reseaux alentour mais pas le mien (freebox) alors que les pc...
Créer un réseau sans passer par internet
RésoluBonjour, J'aimerais créer un réseau permettant aux gens de communiquer entre eux, sans passer une seule fois par internet (protocole tcp/ip si je ...
Verification de port
Résolubonjour a tous!! je suis un novice du reseau et j'aimerai savoir comment verifier les ports ouvert d'un pc. merci!!
Pas d'internet, livebox en wifi !!
RésoluBonjour, depuis des jours j'ai des problémes internet apparemment c'est pas de l'ordi à livebox mais livebox à internet je suis sans fil (wifi) j...
Voyant orange nouveau d-link dir-652
RésoluBonjour, Voila, mon ancien modem-routeur étant foutu, j'ai décidé d'aller en acheter en un nouveau. Comme le magasin n'avait plus de modem-routeur...
Problème démarage ordinateur hp dv9000
RésoluBonjour,j'ai un problème avec mon ordinateur portable HP dv9000 (WINDOWS VISTA) : je l'ai allumé normalement puis suis allai sur intenet en passant pa...
Ma wifi intégré ne fonctionne plus avec windows 7
RésoluBonsoir, J'ai un ordinateur portable avec wifi intégré. Quand je l'ai acheté, il tourné sur windows xp, depuis, je l'ai reformaté en windows 7, mais ...
Wifi mort sur mon itouch
RésoluBonjour, mon i touch a est tombé de ma main dans la rue et s'est fissuré en haut à gauche de l'appareil, jusqu'en bas à gauche de l'appareil. Depu...
Problème wifi toshiba l670d-13h
RésoluBonjour, Depuis un certain temps ma connexion wifi est très lente sur alors que je suis en 100 méga! Fai SFR fibre évolution. J'ai contacter Sfr...
Impression en wifi sur epson sx 610 fw impossible
RésoluBonjour, je n'arrive pas à utiliser mon imprimante en wifi depuis une pair de mois avant OK pas d'adresse IP sur celle ci (tcp ip) obtain adresse...
Probleme de connection avec une tour audio
RésoluBonjour tout le monde !! J'ai un petit soucis de connection Bluetooth, en effet j'ai une tour ipod soundvison model SV-t03 et je souhaite me conne...
Poblèmes de ping entre pc
RésoluBonjour, Je vous contacte aujourd'hui parce des amis et moi essayons de jouer en ligne par le biais d'Hamachi (petit logiciel qui permet de créer un...
Clés usb wifi
RésoluBonjour, Je possède un PC " tour ", je voudrais savoir si avec une clés USB wifi si cela fonctionne sachant que je n'ai pas de carte réseau dans l...
Bloquer l'acces wifi
RésoluBonjour, Depuis quelque Temp j'ai partager mon wifi avec mon voisin pour être gentils vu qu'il n'avait pas internet, mais maintenant je me rend co...
Wifi déconnecté sur toshiba satellite l750d
RésoluConfiguration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 BONJOUR, j'ai réinitialisé mon pc Toshiba satellite L750D/L755D aux paramètres d'usine et, depuis, ...
Fonctionnement adaptateur y en sortie boitier cpl
RésoluBonjour, Mon décodeur TV Bouygues est connectépar CPL (boitiers Trendnet) à la Bbox Bouygues Il est relié par cable ethernet au boitier CPL "réc...