Les discussions

Impossible de somposer un n°

Résolu

Bonjour, Je possède un Gigaset A 160 avec base et un satellite . Je suis actuellement en panne et la seule indication disponible est : " ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
papou911

Telephone veux pas fonctionner en francais

Résolu

Bonjour, mon telephonne /philips.com philips] xl 390 ne fonctionne pas en français

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
mpuissance4

Installer un programme

Résolu

bonsoir par erreur j 'ai désinstallé ma Wifi sur mon portable Toshiba ,je ne suis pas douée en informatique ne parle ni ne sais lire en anglais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
odris

3g n'active pas sur iphone

Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 4 (6.1.1) j'active la 3G mais icone n'apparaît pas en haut je sais pas pourkoi svp aidez moi s'il y a de solution merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
simongremaud

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un ASUS x54c. je viens d'activer la fonctionalité Wifi. Maintenant je suie connecté mais j'arrive à acceder aux web. aider-moi. C...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
zakroumi

Schéma réseau

Résolu

Bonjour, Je suis en stage au sein d'une entreprise qui me demande de faire 3 schémas de leur infrastructure réseau. - Un schéma logique - Un s...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
barnabe0057

Carte de réseau

Résolu

Bonjour Si je déconnecte ma carte de réseau est ce que mes fichier actuels et anciens sont toujours visible par les ordinateur auxquels sont connect...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
barnabe0057

Configurer un point d'accès adsl

Résolu

Bonjour, je veux configurer le point d'accès de mon ADSL quand j'entre l'adresse de la passerelle le problème c'est que je connais pas le mot de pass...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adresse réseau

Résolu

Bonsoir,comment on peut avoir le nombre d'adresse IP par rapport au nombre de bits,quelle est la règle svp,merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Miminus

Tompro windows 5.9.2

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de dépanner un logiciel TOMPRO WINDOWS 5.9.2 installé sur machine en réseau. Vers la fin du depannage voici le msg d'...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Rothes

Problème de descente d'image ghost avec seven

Résolu

Bonjour, Je suis en stage en réseau informatique dans un lycée et de dois descendre une image ghost d'un PC Windows 7 a partir de la console ghost ve...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Live-42

Iis7 et apache

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme et je ne sais pas comment je peut le résoudre,en fait,j'ai installé Apache sur windows7 et j'ai arrêté le serveur IIS7 ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
hayfa1200

2 adresses ip pour 2 reseaux différents et 1 pc

Résolu

Bonjour, J'ai un pc sous windows 7 avec lequel je me connecte au réseau du travail, mais lorsque je rentre chez moi je veux pouvoir utiliser aussi...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
mod77

Confugurer wii et live box (wifi)

Résolu

j arrive a connecter ma wii a ma live box mais uniquemen lorsque que ma live box et en mode assotiation je voudrai savoir commen faire pour quel soit...

43 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
totor

Comment ouvrir le port d'écoute pour bitcomet.

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Bitcoment mais quand je veux télécharger j'ai une icone jaune en bas à droite me disant que mon port d'écoute est...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
tijos30

Mauvaise connexion internet evitee

Résolu

bonjour a tous voila j ai un pc sous xp pro pack 3 mis a jour dans lequel il y a une carte reseau rj 45 qui est relie a un routeur tp-link TL-WR841...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
flexi2202

Mon pc n'arrive pas à se connecter sur ma bbox

Résolu

Bonjour, Je demande l'aide de chacun de vous parce que j'suis un peu dans la ''merde'' J'ai deux ordinateurs: un portable et un de bureau. Sur le p...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
exla

Mise en place réseau

Résolu

Bonjour, Je dois mettre en place des liens uplink ainsi que du spanning tree entre plusieurs commutateurs CISCO 2960. Il y a plusieurs armoires et...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
karkol

Wireshark écoute

Résolu

Bonjour, Je voudrais voir le traffic qu'il y a sur un port de commutateur en étant donc branché sur un port à côté. Puis je le faire avec Wiresha...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
karkol

Partage de données en environnements mobiles ad hoc

Résolu

Bonjour tous le monde , je cherche des documents sur ce sujet :Partage de données en environnements mobiles Ad hoc merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
djanahana

Problème de connection reseau domestique livebox

Résolu

Bonjour, récemment j'ai rencontré un problème pour me connecter à mon réseau depuis mon ordinateur. ça n'est jamais arrivé et je sais pas comment le...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
zlavtok

Telephone dect

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter des telephones dect mais je n'y connais rien. Est-ce que je dois garder mon filliaire sur ma 9box ou dois-je prendre un...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Hack-16

Imprimante wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d acquérir une imprimante Epson XP 205 wifi, j ai installé logiciel sur mon Mac cela fonctionne avec le câble USB mais en wifi n...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment chosir mon routeur

Résolu

Bonjour, a tous j au un pc qui est relie a un modem de marque motorola par cable rj45 , ce modem ne possède pas de wifi il est equipe de windows ...

24 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Hack-16

Protocol internet

Résolu

Bonjour, Quel est le protocole qui fait la résolution adresse MAC /adresse IP ??? Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
chmed_18

Wifi introuvable

Résolu

Bonjour, Je viens d'amener mon PC fixe à l'appart et d'y brancher une clé wifi (sagem XG 703 A). J'ai téléchargé les pilotes et les ai installés....

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
madmyke

Comment faire reconnaitre par livebox une camera branchée en cpl

Résolu

Bonjour, j'ai installé une caméra Logitech Alert 750n à la campagne ,on a vérifié avec l'assistance Logitech que la caméra fonctionnait bien lors...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
beatedal

Cable ethernet croisé ? droit ? cat 5 ou 6 ?

Résolu

Bonjour / Bonsoir à tous, J'en ai décidément marre du Wifi je passe donc à l'Ethernet ! Je penses donc me procurer un câble Ethernet mais le...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Limiter reception u torrent

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais savoir si c'est possible de limiter la reception que d'un fichier sur u torent? exemple: je télécharge made in black ...

Utilisateur anonyme

Un petit coup de pouce, orange hotspot

Résolu

Bonjour, Ma question est simple, je voudrais savoir ou trouver les codes pour connecter un ordinateur à une hotspot Orange. J'ai une livebox, o...

cyyxie

Meilleur portée pour du wifi

Résolu

Bonjour, Je dois actuellement installer du wifi dans les locaux d'une entreprise. J'aurais aimé savoir quel routeur serait le plus approprié p...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
brupala

Problème d'attributions ip

Résolu

Bonjour à tous, Je vous présente dans un premier temps mon environnement : Serveur Windows 2008 (serveur DHCP, serveur de fichiers) Utilisateur sou...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Gart78

Connecter le fibre optique

Résolu

Bonjour, Comment connecter le fibre optique dans une connection Vsat, pour faire un réseau local avec plus de 200 postes. Merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
brupala

Créé un reseau local pour plusieur pc

Résolu

Bonjour, bonjour, bonsoir voilà depuis quelque temps je reçois beaucoup d'amis chez moi avec leurs pc et je dois faire beaucoup de partage de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
misterchoudebxl

Pb avec repetiteur dlink

Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec mon dlink 505 dans l'etape de configuration il voit tous les reseaux alentour mais pas le mien (freebox) alors que les pc...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
doji_lemaitre

Créer un réseau sans passer par internet

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un réseau permettant aux gens de communiquer entre eux, sans passer une seule fois par internet (protocole tcp/ip si je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
cabon.contact

Verification de port

Résolu

bonjour a tous!! je suis un novice du reseau et j'aimerai savoir comment verifier les ports ouvert d'un pc. merci!!

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
pabb

Pas d'internet, livebox en wifi !!

Résolu

Bonjour, depuis des jours j'ai des problémes internet apparemment c'est pas de l'ordi à livebox mais livebox à internet je suis sans fil (wifi) j...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
karina15

Voyant orange nouveau d-link dir-652

Résolu

Bonjour, Voila, mon ancien modem-routeur étant foutu, j'ai décidé d'aller en acheter en un nouveau. Comme le magasin n'avait plus de modem-routeur...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
buz-108

Problème démarage ordinateur hp dv9000

Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec mon ordinateur portable HP dv9000 (WINDOWS VISTA) : je l'ai allumé normalement puis suis allai sur intenet en passant pa...

27 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
shafiktiesto

Ma wifi intégré ne fonctionne plus avec windows 7

Résolu

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable avec wifi intégré. Quand je l'ai acheté, il tourné sur windows xp, depuis, je l'ai reformaté en windows 7, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
exla

Wifi mort sur mon itouch

Résolu

Bonjour, mon i touch a est tombé de ma main dans la rue et s'est fissuré en haut à gauche de l'appareil, jusqu'en bas à gauche de l'appareil. Depu...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
viviwrc

Problème wifi toshiba l670d-13h

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps ma connexion wifi est très lente sur alors que je suis en 100 méga! Fai SFR fibre évolution. J'ai contacter Sfr...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
waiper

Impression en wifi sur epson sx 610 fw impossible

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser mon imprimante en wifi depuis une pair de mois avant OK pas d'adresse IP sur celle ci (tcp ip) obtain adresse...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
bialon1

Probleme de connection avec une tour audio

Résolu

Bonjour tout le monde !! J'ai un petit soucis de connection Bluetooth, en effet j'ai une tour ipod soundvison model SV-t03 et je souhaite me conne...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
tribun

Poblèmes de ping entre pc

Résolu

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui parce des amis et moi essayons de jouer en ligne par le biais d'Hamachi (petit logiciel qui permet de créer un...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Enikka

Clés usb wifi

Résolu

Bonjour, Je possède un PC " tour ", je voudrais savoir si avec une clés USB wifi si cela fonctionne sachant que je n'ai pas de carte réseau dans l...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Ayone

Bloquer l'acces wifi

Résolu

Bonjour, Depuis quelque Temp j'ai partager mon wifi avec mon voisin pour être gentils vu qu'il n'avait pas internet, mais maintenant je me rend co...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Skullll

Wifi déconnecté sur toshiba satellite l750d

Résolu

Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 BONJOUR, j'ai réinitialisé mon pc Toshiba satellite L750D/L755D aux paramètres d'usine et, depuis, ...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Gogo9

Fonctionnement adaptateur y en sortie boitier cpl

Résolu

Bonjour, Mon décodeur TV Bouygues est connectépar CPL (boitiers Trendnet) à la Bbox Bouygues Il est relié par cable ethernet au boitier CPL "réc...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
kdtu
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 26 925