Utiliser une connexion simultanée free ?

Résolu
daftpunks Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daftpunks Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de m'acheter un ipod touch',et mon pere a un ordi portable wifi mais je nous ne pouvons pas utiliser internet chacun en même temps...c'est trés génant(quand je dis utiliser internet en même temps je veux dire avec son ordi portable et mon ipod touch').Nous avons la freebox HD et donc j'aimerais trouver une solution pour utiliser simultanément le wifi.
Voila,si vous voulez plus de détail hésitez pas demander moi. Sinon merci d'avance pour vos prochaines réponses;)
A voir également:

5 réponses

daftpunks Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui au fait au cas ou si ca peut vous aidez c'est un ipod touch' 2eme generation^^
0
jee pee Messages postés 41542 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

Bonjour,

Pour avoir plusieurs machines connectées via la freebox, il faut que le mode routeur soit activé sur la freebox.

Est ce le cas de ta connexion ?

Si non, regarde : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2488 configurer le mode routeur de la freebox

cdlt
0
daftpunks Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et Comment on active le mode routeur???
0
jee pee Messages postés 41542 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

La procédure est dans le lien que je t'ai donné
0

Ce n'est pas le cas de ma connexion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah j'ai trouvé grace au lien que tu m'a donné, merci infiniment .
a+
0