Je n'arrive pas à me connecter à un réseau
Résolu
[PLASMA]
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
[PLASMA] Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
[PLASMA] Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai quelqun ché moi qui a ramené son pc portable à la maison mais on arrive pas à se connecter à mon réseau sans fil.
Mon routeur est une livebox inventiel (WANADOO). et son pc portable est sous vista. (Je suis en WEP).
Voici la démarche que nous faisons:
1) Démarrer.
2) Réseau.
3) Nous tombons sur la page connexion à un réseau.
4) Nous selectionnons le réseau que nous voulons donc WANADOO, puis nous nous y connections.
5) Et ca affiche windows ne peut pas se connecter à WANADOO.
Avant l'étape 5), nous devrions taper la clef WEP mais ca n'affiche pas cette étape.
J'ai suivis ce tutoriel ===>http://www.6ma.fr/tuto/connexion-a-un-reseau-wifi-sur-vista/
C'est à l'étape 6 sur ce tutoriel que je bloque.
Donc ma question je voulais savoir comment ca se fait que j'ai pas cette étape et si vous saviez vous pourriez me dire comment y remedier.
Cordialement Plasma.
Voila j'ai quelqun ché moi qui a ramené son pc portable à la maison mais on arrive pas à se connecter à mon réseau sans fil.
Mon routeur est une livebox inventiel (WANADOO). et son pc portable est sous vista. (Je suis en WEP).
Voici la démarche que nous faisons:
1) Démarrer.
2) Réseau.
3) Nous tombons sur la page connexion à un réseau.
4) Nous selectionnons le réseau que nous voulons donc WANADOO, puis nous nous y connections.
5) Et ca affiche windows ne peut pas se connecter à WANADOO.
Avant l'étape 5), nous devrions taper la clef WEP mais ca n'affiche pas cette étape.
J'ai suivis ce tutoriel ===>http://www.6ma.fr/tuto/connexion-a-un-reseau-wifi-sur-vista/
C'est à l'étape 6 sur ce tutoriel que je bloque.
Donc ma question je voulais savoir comment ca se fait que j'ai pas cette étape et si vous saviez vous pourriez me dire comment y remedier.
Cordialement Plasma.
A voir également:
- Je n'arrive pas à me connecter à un réseau
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide