Internet tres lent et plus aucune mise a jour
Résolu
jf52
Messages postés
357
Membre
Dernière intervention
-
jf52 Messages postés 357 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jf52 Messages postés 357 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour,j'ai un pc portable hp dv9970em et depuis quelque jour mon pc déliré avec vista,internet très très lent et plus aucune mise a jour de windows,windows defender,antivirus etc etc .......j'ai donc formater et installer xp pro sp3 et la,surprise toujours les même problème,mon pc de bureau est brancher sur le même modem et j'ai aucun problème
est ce que quelqu'un a une idée svp ?
merci beaucoup,
bonjour,j'ai un pc portable hp dv9970em et depuis quelque jour mon pc déliré avec vista,internet très très lent et plus aucune mise a jour de windows,windows defender,antivirus etc etc .......j'ai donc formater et installer xp pro sp3 et la,surprise toujours les même problème,mon pc de bureau est brancher sur le même modem et j'ai aucun problème
est ce que quelqu'un a une idée svp ?
merci beaucoup,
A voir également:
- Internet tres lent et plus aucune mise a jour
- Pc tres lent - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour internet explorer - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Encore! ^^
Essai d'installer un autre navigateur (firefox par exemple) pour voir si c'est pas IE qui bug!
Essai d'installer un autre navigateur (firefox par exemple) pour voir si c'est pas IE qui bug!
jf52
Messages postés
357
Membre
Dernière intervention
33
déjà fait,firefox me fait exactement la même chose,quel bordel l'informatique
va sur http://mire.ipadsl.net/ pour faire un test adsl et dit moi les résultat