Ne demande pas clé wep

Résolu
gege -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d acheter un micro pc Packard bell. Je veux me connecter en wifi mais lorsque je choisi le reseau sans fil desiré et que je clique sur connecter celui ci ne me demande pas la clé wep! Il m affiche un message d erreur disant que le reseau n est peu etre plus a porté et qu il faut actualisé la liste des reseaux.
Pouvez vous m aider
Merci
A voir également:

6 réponses

brupala Messages postés 112052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
supprime tous les réseaux préférés enregistrés et recommence la découverte des réseaux .
0
gege

je viens de regarder mais aucun reseau preferé n est enregistrer!
Faut il modifier qq chose ds proprieté du reseau ss fil?
0
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

non,
conbien ton PC affiche t-il de réseaux ?
0
gege

Il trouve que le reseau de ma live box cad 1 seul
0
shouarzi Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir,

Arrive tu a acceder a ta box en entrant ton ip ethernet ( 192.168.1.1 ) pour exemple.. en le tapant en guise d'url... ensuite une fois ds ta box log toi......, parametre ton reseau pour le mettre en securité avec une clé wep ou wpa, ensuite oublie pas d'autoriser la mac adresse de ton pc portable pour dire a ton routeur que tu autorise tel materiel..........

j'ai pas trop pris le tps de lire ton mess, il est un peu tard donc si j'ai repondu a coté vraiment desolé!!!!

bonne soirée a vous tous et @@pluche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gege

J e ne vois pas du tt ce que tu veux dire, je sais que j y connais pa gd chose mais je crois que tu est effectivement acote de la plaque. Merci quand meme
J ai essayer de creer un reseaux favoris et de le paramatrer mais pas moyen ca marche pas.
0
Utilisateur anonyme

salut,

il faut que ta livebox soit en mode association. pour cela, il faut appuyer sur la touche "REG" (ne te trompe pas avec la touche "reset" qui n'est pas loin!).
0
gege

C bon ca marche
Fallait y penser
Merci
0
Utilisateur anonyme > gege

Fallait y penser oui surtout qu'il n'y a qu'avec la livebox qu'il faut faire ça, sacré Orange!!!

de rien ^^
0
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > Utilisateur anonyme

il n'y a pas que la lbx qui filtre les adresses mac .
et le fait d'être en association , si il libère le filtrage mac ne change rien au niveau de la connexion wifi elle même .
ça ne doit pas provoquer un message indiquant un réseau wifi hors portée .
0
Utilisateur anonyme > brupala Messages postés 112052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi quand j'avais eu ce problème, je captais le réseau, je tapais la clé et après plus rien.
ça ne me mettait pas "hors portée", mais ça m'affichait qu'il n'y avait pas de réseau dispo, alors qu'il venait de le capter et que lorsque je relançais la recherche, il le retrouvait!

il me semblait qu'il n'y avait que la livebox avec laquelle il fallait faire cette manip afin de la mettre en association?
0