Problème adresse IP.

Résolu
vipoune42 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vipoune42 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une Freebox, un PC portable et une Xbox. J'ai mis tout ça en Wifi mais j'ai un gros problème c'est que j'ai deux adresses IP (une pour le PC et une pour la Xbox) ce qui fait que je ne peut pas mettre en connection mon ordi et ma console afin de faire des partages de dossiers multimédia.

Est-ce que quelqu'un à recontré ce problème et y-a-t-il une solution ?

Merci d'avance.

Cordialement.
A voir également:

10 réponses

herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

pourquoi que deux address ?
tu configurer ton freebox pour avoir 10 ou bien 20 address ip different qui commence avec 192.168.0.x
0
vipoune42 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca je ne sais pas mais en fait mon problème c'est qu'avec deux adresses IP, je ne peut mettre en relation mon pc et ma Xbox. Et quand j'utilise la même adresse soit mon Pc soit ma Xbox ne reçoit plus internet et j'ai un message qui s'affiche en disant qu'un autre ordinateur utilise la meme adresse IP et qu'il y a erreur.

Je sais pas si tout est assez clair dans ce que j'ai écris.
0
herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

c'est quoi ton FAI ?
0
vipoune42 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon FAI est Free
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est-ce que tu as configuré ton freebox comme routeur,?
0

oui je l'ai fait
0

normalement tu peux avoir plusieurs address ip qui commence avec 192....
0

oui j ai plusieurs adresse IP mais je souhaiterais en avoir qu'une afin de partager des fichiers multimédias. mais lorsque que je met la meme adresse sur ma console et sur mon pc un des deux n' a plus internet.
0

il faut pas mettre meme address par exemple 192.168.0.1 pour PC
192.168.0.2 pour console
0

c'est ce que j ai meme un 3 adresse IP pour mon imprimante en wifi, mais le probleme c'est que mes 3 matèriels ne sont pas connecté ensemble je ne peux pas les mettre en relation. Je ne peux meme pas me servir de mon imprimante.
0