Problème adresse IP.
Résolu
vipoune42
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
vipoune42 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vipoune42 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une Freebox, un PC portable et une Xbox. J'ai mis tout ça en Wifi mais j'ai un gros problème c'est que j'ai deux adresses IP (une pour le PC et une pour la Xbox) ce qui fait que je ne peut pas mettre en connection mon ordi et ma console afin de faire des partages de dossiers multimédia.
Est-ce que quelqu'un à recontré ce problème et y-a-t-il une solution ?
Merci d'avance.
Cordialement.
J'ai une Freebox, un PC portable et une Xbox. J'ai mis tout ça en Wifi mais j'ai un gros problème c'est que j'ai deux adresses IP (une pour le PC et une pour la Xbox) ce qui fait que je ne peut pas mettre en connection mon ordi et ma console afin de faire des partages de dossiers multimédia.
Est-ce que quelqu'un à recontré ce problème et y-a-t-il une solution ?
Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Problème adresse IP.
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
10 réponses
pourquoi que deux address ?
tu configurer ton freebox pour avoir 10 ou bien 20 address ip different qui commence avec 192.168.0.x
tu configurer ton freebox pour avoir 10 ou bien 20 address ip different qui commence avec 192.168.0.x
Ca je ne sais pas mais en fait mon problème c'est qu'avec deux adresses IP, je ne peut mettre en relation mon pc et ma Xbox. Et quand j'utilise la même adresse soit mon Pc soit ma Xbox ne reçoit plus internet et j'ai un message qui s'affiche en disant qu'un autre ordinateur utilise la meme adresse IP et qu'il y a erreur.
Je sais pas si tout est assez clair dans ce que j'ai écris.
Je sais pas si tout est assez clair dans ce que j'ai écris.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j ai plusieurs adresse IP mais je souhaiterais en avoir qu'une afin de partager des fichiers multimédias. mais lorsque que je met la meme adresse sur ma console et sur mon pc un des deux n' a plus internet.